Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : nouvelle petite amie de Ben Affleck... dans son prochain film

Kristen Stewart vient officiellement de confirmer la rumeur : la belle va bien être la nouvelle petite-amie de Ben Affleck... le temps d'un tournage. C'est pour le film "Focus" que les deux acteurs vont se retrouver. Lui, dans la peau d'un arnaqueur, elle version petite-amie terriblement séduisante. On se demande déjà ce qu'en pense Robert Pattinson depuis le scandale Rupert Sanders.

Une simple comédie, sexy grâce à la touche Stewart, dont on attendait la confirmation depuis quelque temps. C'est Kristen en personne qui a affirmé qu'elle commencerait prochainement le tournage : "Je peux vous confirmer officiellement cette rumeur. "Focus" est une comédie. J'ai vraiment hâte !" a-t-elle dit au Huffington Post.

Un tournage qui va débuter début avril, mais d'ici là, la brunette compte prendre un peu de temps pour elle. Et probablement pour son couple. Alors que beaucoup imaginent déjà les tourtereaux mariés en secret avant la fin de l'année, d'autres se disent que d'ici quelques mois tout sera terminé. Mauvaise langue, va.

Concernant Ben Affleck, la star qui a réalisé l'excellent "Argo" a récemment avoué qu'il "espérait que Kristen ait le rôle". Il n'a d'ailleurs pas manqué d'ajouter qu'il la trouvait "absolument formidable". La brunette qui était récemment à deux doigts de la dépression se retrouve désormais adulée de tous.

Concernant le réalisateur du film, il promet déjà des scènes d'amour pleines de passion entre les deux acteurs. On se demande bien ce que ça va donner, on imagine encore difficilement le duo Affleck/Stewart au cinéma.

Mais il faut s'attendre à une agréable surprise, quand on regarde le parcours cinématographiques des deux stars hollywoodiennes. Armons-nous donc de patience, car il va nous en falloir beaucoup ! Le tournage qui ne débute qu'en avril prochain devrait se terminer fin 2013.

Rendez vous donc d'ici 2014 pour découvrir au cinéma "Focus", qui laisse la parole à Mister Affleck version arnaqueur célèbre et Stewart dans la petite-amie sexy.

À ne pas rater