Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, nouvelle égérie charismatique de Chanel

Vogue UK le confirme, Kristen Stewart est la nouvelle égérie Chanel. L'héroïne de la saga Twilight rejoint donc le cercle fermé des égéries de la maison à l'image d'Alice Dellal avant elle, Blake Lively ou encore Vanessa Paradis. 

Kristen Stewart a beau avoir fait la Une des tabloïds pour avoir trompé Robert Pattinson, les plus grandes maisons de mode n'en ont que faire. La belle et mystérieuse héroïne de Twilight vient d'être choisie pour incarner la femme Chanel de la campagne Métiers d'Art Paris-Dallas 2013/2014. Une information confirmée par le Vogue UK entre autres ce matin qui rapporte le nom de Karl Lagerfeld pour shooter Kristen. Un nouveau contrat pour l'actrice après avoir été nommée égérie Balenciaga au début de l'année 2012.

L'actrice était logiquement à Dallas le 10 décembre dernier pour assister à la présentation du défilé Paris-Dallas. On l'aura également vue briller en Chanel Croisière 2014 cet été lors de la présentation Haute Couture de la maison de la rue Cambon. Une nomination peu surprenante donc après la toute aussi énigmatique et charismatique Alice Dellal, égérie du déjà cultissime sac Boy de Chanel.

La prochaine campagne Chanel Metiers d'Art Paris-Dallas avec Kristen Stewart devrait être diffusée au courant de l'année 2014.

À ne pas rater