Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : le succes de Jennifer Lawrence lui donne le blues

Depuis début 2013, Kristen Stewart s'est un peu retirée d'Hollywood. Désormais, les gens ne jurent plus que par Jennifer Lawrence, l'héroïne de l'autre grosse franchise d'Hollywood, "Hunger Games". Courtisée par les créateurs de mode, elle décroche toutes les récompenses et s'offre même à 22 ans une nomination aux Oscars. Celle qui fut d'abord sa rivale semble avoir tout bonnement éclipsé Kristen, ce que la jeune femme a visiblement beaucoup de mal à digérer.

Après un été 2012 scandaleux et la fin de son marathon promotionnel pour le dernier volet de "Twilight", la vie de Kristen Stewart est désormais plutôt calme. Un peu trop peut-être puisque maintenant, la jeune femme passe des heures à se poser des questions existentielles. Selon ce que rapporte une source au journal The National Enquirer, Kristen a perdu le sens de la réalité. La jeune femme semble avoir tout simplement perdu confiance en elle et voir sa "rivale" sous le feu des projecteurs ne fait que lui donner encore un peu plus le blues.

"Voir Jennifer adulée sur le tapis rouge, gagner un Golden Globes, être nominée aux Oscars ça la touche vraiment" poursuit la source "elle sort de nulle part et est adulée comme Kristen l'avait rêvé." Loin de nous l'envie de remuer le couteau dans la plaie mais Jennifer ne sort pas de nulle part et a même déjà été nominée aux Oscars il y a deux ans.

Pour ce qui est de la vie privée, Kristen peut se rassurer, les deux jeunes femmes sont à peu près au même point : côté coeur, c'est pas le pied. Certes la rupture entre l'actrice et le beau vampire n'a pas encore été vraiment confirmée mais il y a au moins de l'eau dans le gaz. De son côté, Jennifer a quant à elle dit adieu à son zombie, Nicholas Hoult, le héros de "Warm Bodies" et new face 2013. Il est maintenant temps pour les deux actrices d'enterrer la hache de guerre et d'organiser une soirée de la Saint Valentin entre célibataires autour d'un pot de glace.

À ne pas rater