Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : le pire et le meilleur des looks de la star de Twilight 5

Le flop red carpet : teint gris, pantalon imprimé vert et veste de cuir, rien de va. Rien !
Le flop red carpet : teint gris, pantalon imprimé vert et veste de cuir, rien de va. Rien !

C'est désormais officiel, les journaux ne s'en remettent toujours pas : Kristen Stewart est infidèle. Et oui, la belle brune a trompé Robert Pattinson avec le réalisateur du film "Blanche Neige". Depuis on ne parle que de ça et les anciens tourtereaux semblent avoir bien du mal à s'en remettre. Sans blague.

Mais l'actrice ne s'est pas seulement fait connaître au travers de ses faux pas amoureux. La moue boudeuse, le teint diaphane et la pose timide, Kristen n'est pas vraiment dans le cliché de la starlette hollywoodienne de base. Et pourtant, elle plaît. Un succès qu'elle semble avoir cultivé, en renforçant son image mystérieuse... Jusqu'à l'éclatement total.

La star des films Twilight, détient une sorte de naturel qui fait mouche. Problème, elle est quelque fois trop "elle-même" ! Chose que l'on ressent bien souvent lors de ses pauses sur red carpet, pas très à l'aise. Et côté style, elle est capable du pire, comme du meilleur.

Ainsi, elle peut aussi bien juxtaposer une robe sur un jean (erreur fatale !) comme briller dans une longue création passion Reem Acra à Cannes.

Jadis garçon manquée, Kristen parvient peu à peu à devenir glamour, voire parfois femme fatale. C'est ainsi que la belle s'est habituée à la vie d'actrice et au quotidien des red carpet. Qui sera le prochain à en profiter ?

Le pire et le meilleur de Kristen Stewart, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater