Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : le nouveau visage de la beauté Chanel

Après une première collaboration en 2013 pour la campagne des Métiers d'Art, Kristen Stewart et Chanel se retrouvent pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour. L'actrice devient la nouvelle égérie beauté de la griffe au double C.

Kristen Stewart et Chanel, c'est une affaire qui roule ! L'actrice et la maison de mode sont tombés sous le charme l'une de l'autre au fil du temps : la jeune femme a souvent été aperçue en front row lors des défilés de la griffe, elle a également beaucoup porté de tenues signées Chanel lors de ses apparitions sur red carpet.

De fil en aiguille, Kristen a su se démarquer, imposer son style pour mieux séduire les équipes créatives de la marque au camélia. Il y a quelques saisons, la jeune femme a été choisie pour apparaître sur la campagne Chanel des Métiers d'Arts Paris-Dallas. Dernièrement, c'est à elle que Karl Lagerfeld a confié le rôle délicat de Gabrielle Chanel dans un court métrage réalisé par le Kaiser au sujet de la styliste de légende : une preuve de confiance et d'admiration incontestable.

Kristen Stewart, beauté rebelle pour Chanel

Aujourd'hui, le lien qui unit la star à la marque se renforce encore : Kristen Stewart entre dans la prestigieuse famille des égéries Chanel. La marque a annoncé hier, mardi 2 février 2016, que l'actrice serait le nouveau visage de la beauté Chanel, et plus particulièrement de la Collection Eyes 2016 qui sortira en mars prochain.

L'Américaine a d'ores et déjà participé au shooting et un premier visuel a été publié, comme un charmant avant-goût de la campagne à venir, entièrement réalisée par le photographe de mode Mario Testino. Ce dernier a capté le regard intense de la star de la saga "Twilight". Garçonne, un peu rebelle, moderne et même parfois irrévérencieuse, c'est donc ainsi qu'il faudra définir la femme Chanel au printemps 2016 !

À ne pas rater