Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : le grand mystère du Festival de Cannes 2014

Robert Pattinson est parti, Ryan Gosling se fait discret et reste dans son hôtel, bref, côté stars à Cannes le climat est apaisé. Mis à part pour une chose importante : Kristen Stewart, censée venir présenter «Sils Maria» ce soir à Cannes. Problème, on ne sait pas vraiment si la jeune femme sera présente ou non.

"Kristen Stewart ne sera pas présente au Festival de Cannes, elle est retenue pour un tournage". Voilà l'une des phrases qu'on aura le plus entendu sur la Croisette cette année. Pourtant, certains affirment que l'actrice sera en fait bien présente pour la montée des marches du vendredi 23 mai 2014, tandis que d'autres pensent que malgré le suspense, on ne verra pas sa crinière noire sur le tapis rouge.

Mais alors, qu'en penser vraiment ? Quand on connaît le personnage très secret de l'actrice, on se dit qu'après tout, il ne serait pas étonnant de ne pas la voir avant ce soir. Aux dernières nouvelles du côté de la Croisette, certains organisateurs nous affirment une chose : "Vous ne la verrez pas au photocall, vous ne la verrez pas à la conférence de presse, ni même aux junkets. Par contre, elle pourrait bien venir ce soir sur le tapis rouge". L'explication ? L'actrice n'aurait pas réussi "à se libérer plus tôt de ses tournages". Quand on sait ô combien elle déteste les interviews on ne peut s'empêcher d'être étonné mais pourquoi pas.

Une chose est certaine, les paparazzi attendent actuellement par centaine du côté de l'aéroport de Nice un peu de mouvement. Kristen Stewart sera donc la poule aux oeufs d'or du crû 2014 et le premier photographe qui prouvera qu'elle sera là ce soir sera la grand gagnant du jour.

On prend les paris ?

À ne pas rater