Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : le crâne rasé et tatoué, elle en rêve !

Kristen Stewart s'est confiée à la bloggeuse beauté Emily Weiss récemment. Et l'actrice toujours plus étonnante n'a pas manqué de faire une révélation pour le moins surprenante : elle rêve de se raser le crâne et de se le faire tatouer !

La jolie Kristen Stewart s'est récemment fait remarquer lors de sa venue aux Sundance 2014 pour la présentation de son prochain film "Camp X Ray". Et la jolie brune aura étonné ses fans en accordant une interview à la bloggeuse beauté Emily Weiss. Franche et décontractée pour l'occasion, Kristen s'est lâchée en faisant des révélations plutôt surprenantes.

Difficile d'imaginer l'audacieuse Kristen Stewart sans sa crinière brune. Et pourtant, l'actrice rêve de se raser le crâne un jour... et affirme même qu'elle en profiterai pour se le faire tatouer ! "Si je n'étais pas actrice, je ferais autre chose avec mes cheveux. Je les couperais plus, je les colorerais plus. Parfois, je veux faire une coupe de garçon. Mais pas un truc de fille mignon, plutôt un truc à la James Dean. Ce qui est sûr, c'est que je vais raser mes cheveux avant de mourir. Et je vais me tatouer le crâne avant que cela ne repousse." Voilà une drôle de promesse, il nous tarde de voir le résultat. Si beaucoup d'actrices se sont déjà rasées le crâne pour un rôle, rares sont celles qui veulent le faire pour elle même.

Et côté make-up ? Kristen n'a pas peur de faire preuve d'humour et se compare même à un raton-laveur : "Je suis une sorte de raton-laveur – j'ai déjà les yeux sombres –, je les rends donc encore plus sombres. J'aime quand c'est agglutiné, j'utilise tout pour que ça soit le cas, et cela fonctionne. Je m'en fous si c'est trop. Je ne retire jamais mon eyeliner et mon mascara car cela rend toujours bien le lendemain." Voila qui est dit ! De l'eyeliner afin de conforter son image mystérieuse, on adore.

Une interview étonnante pour Kristen Stewart, on attend de voir si elle va finalement oser franchir le pas pour son crâne rasé !

À ne pas rater