Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, l'angoisse de vieillir à 24 ans

Concentrée sur ses futurs projets au cinéma (elle vient de terminer le tournage de Camp X-Ray), Kristen Stewart se fait de plus en plus discrète sur tapis rouge. Mais en tant qu'égérie Balenciaga, elle fait quelques interviews beauté, comme pour le magazine ELLE UK.

Alors que Kristen Stewart se fait de plus en plus discrète sur les tapis rouges (ne se montrant que pour les Fashion Week), la star vient de donner une interview beauté au magazine ELLE UK... Et entre les lignes, on distingue comme une peur de vieillir de la jeune femme... À bientôt 24 ans, Kristen Stewart affirme commencer à utiliser une crème pour prévenir ses premières rides. "Je viens juste de commencer à me mettre de la crème contour des yeux. Avant je n'y faisais pas attention mais ces derniers temps j'ai remarqué que ma peau changeait."

Et quand on demande à la star si elle a des conseils pour une jolie peau, elle préfère ressortir ce qui a déjà fait ses preuves : "Généralement, j'essaie de bien dormir, de boire de l'eau et de manger équilibré... Je pourrai dormir 10 heures, mais je me suis rendue compte que 8 heures ça me suffisait... Mais bon, j'ai aussi vécu les plus merveilleuses expériences pendant des nuits blanches, comme lorsqu'on filmait "Sur la route". Je ne plaisante pas, il y a des nuits durant lesquelles on ne dormait pas, mais on vivait tellement bien, on était si inspirés : tout le monde avait l'air fabuleux." Dormir pour aider le renouvellement cellulaire : et si c'était si simple que ça ?

Enfin, Kristen Stewart revient sur ses cheveux, et les sacrifices qu'elle serait prête à faire pour un rôle. Changer de coupe ? Se teindre en blonde ? "Je suis assez ouverte sur tout : si j'aime vraiment un rôle je suis prête à tout. Tu sais, les cheveux ça pousse vite, ça ne prend pas si longtemps à repousser, en échange d'une bonne expérience, donc je pense que ça vaut le coup. J'ai été blonde, brune, avec des reflets rouges, j'ai eu les cheveux courts...."

En quelques phrases, l'égérie Balenciaga confirme son statut de star simple et casual, loin des strass et des paillettes d'Hollywood.

À ne pas rater