Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 10 plus beaux looks de la Fashion Week londonienne

Après New York, la Fashion Week s'est implantée à Londres, pour une semaine de défilés estivaux... hauts en couleur.

Évidemment, plusieurs célébrités étaient présentes, impatientes de découvrir les nouvelles silhouettes de leurs stylistes chouchous.

Parmi elles, 10 se sont démarquées, s'imposant comme des fashionistas incontestées. À commencer par l'actrice Kristen Stewart, en total look Mulberry pour le défilé de la griffe. Chevelure lâchée, robe fluide et bottines noires forment une allure parfaitement orchestrée pour la petite brunette.

Du côté des incontournables, on retrouve Kate Moss , qui crée l'évènement à chacun de ses déplacements. Également conviée chez Mulberry, elle a fait sensation dans un ensemble de la griffe plutôt audacieux.

Chez Burberry Prorsum, plusieurs modeuses se sont retrouvées, avec entre-autres Gemma Arterton et Rosie Huntington-Whiteley . Les deux demoiselles ont adopté des pièces de la marque avec audace et bon sens du style.

Une demoiselle s'est tout de même démarquée durant ce défilé : la belle Kaya Scodelario, actrice de la série "Skins", qui s'impose comme une nouvelle fashionista.

Une semaine pleine de bonnes surprises, avec un défilé d'actrices, chanteuses et modeuses plus tendance les unes que les autres... À découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater