Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Entre les looks d'Halloween et le petit relâchement dû au long weekend, les beaux looks ne se sont pas battus cette semaine. Cependant, plusieurs demoiselles ont tout de même su se démarquer, et on fait mouche sur tapis rouge. L'honneur est sauf.

Le podium :

Cette semaine, la première place du podium revient à la divine Amanda Seyfried, qui a subjugué en total look flashy H&M. Mini-short qui dévoile ses jambes et veste de blazer assortie, la jolie blonde est sensationnelle. En seconde place, Naomi Watts trône, ultra-sexy dans sa robe fendue à sequins. Une apparition qui n'est pas passée inaperçue pour la présentation du nouveau film de Clint Eastwood "J.Edgar". Enfin, en troisième place, on retrouve Alexa Chung, méconnaissable dans une robe Emilio Pucci plus que sensuelle.

La surprise ?

Une surprise, et pas des moindres cette semaine ! La jolie Kristen Stewart s'est rendue à l'émission de Jay Leno et était aussi sexy qu'épanouie. Si, si, c'est bien réel, et l'actrice à la moue boudeuse était radieuse. Dans une robe Monique Lhuillier de la collection Printemps-Été 2012 elle est méconnaissable. Et mon dieu, ça fait du bien.

La plus étonnante ?

La palme de la tenue la plus étonnante cette semaine revient à Kerry Washington, qui se donne des airs de petit rat de l'Opéra en Donna Karan. Montagne de tulles et bustier ajusté, l'actrice est superbe.

 

À découvrir en images sur Puretrend.

Ps : N'oubliez pas les flops de la semaine

À ne pas rater