Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Juliette Binoche... Les merveilles de Cannes 2014, jour 10

La fin du festival de Cannes 2014 se profile, place aux dernières montées des marches sur la Croisette. Vendredi soir, les films "Sils Maria" et "Leviathan" étaient projetés, invitant Kristen Stewart, Juliette Binoche, Chloé Moretz sur le tapis rouge.

Hier soir, la projection du nouveau film d'Oliver Assayas, "Sils Maria", en compétition officielle, a attiré un joli parterre de stars. Cette oeuvre audacieuse, tournée en anglais et soutenue par Ezekiel Film Production, la société de Julie Gayet, est portée par trois superbes actrices : Kristen Stewart, Juliette Binoche et Chloé Moretz.

Le trio était bras-dessus bras-dessous sur le red carpet, affichant une jolie complicité. Vêtue d'une robe à plumes signée Chanel, Chloé Moretz jour les beautés virginales dans sa tenue pastel. Une princesse moderne apparue les cheveux lâchés, joliment coiffés sur le côté. Un blond angélique pour une jeune actrice pleine d'avenir.

A ses côtés, la chevelure flamboyante de Kristen Stewart n'a pas fini d'attirer les regards. L'égérie parfum de Balenciaga a quant à elle opté pour une combinaison irisée mettant en valeur ses jambes fines. Une tenue Chanel nettement plus sobre et délicate que celles qu'on a pu lui connaitre, et qui ne fait que mettre en valeur la chevelure rousse de la stat de "Twilight".

Leur aînée, Juliette Binoche, était elle superbe en black & white, dans une robe au chemisier blanc décolleté et à la jupe longue noire, cintrée à la taille. Une tenue à la fois sobre et délicieusement chic pour la française, coiffée de sa coupe garçonne. Un changement de style après son apparition rock au photocall de "Sils Maria", un peu plus tôt dans la journée.

Mais ce joli trio n'était pas seul sur le tapis rouge. Catherine Deneuve (et son blond légendaire) a aussi foulé le red carpet. Idem pour Helena Noguera ainsi que Natacha Polony, qui a défaut de rester dans "On n'est pas couché", s'est invitée sur la Croisette.

Impossible aussi de manquer la montée des marches de Quentin Tarantino, entouré d'Uma Thurman et de John Travolta, deux de ses acteurs fêtiches.

Plus tard dans la soirée, c'est l'équipe de Canal qui a pris la pose, accompagnée de la jolie et fantasque Doria Tillier, la pro des imitations décalées.

À ne pas rater