Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : jean et baskets à l'after party du Met Ball 2014

L'actrice Kristen Stewart était sublime dans sa robe Chanel pour la soirée du Met Ball. Mais l'ex de Robert Pattinson a finalment décidé troquer sa création haute couture, pour enfiler un jean et une paire de converses à l'after party de la soirée... 

Lundi 5 mai 2014, le Met Ball était LE rendez-vous de toutes le stars américaines. L'actrice Kristen Stewart qui était évidement de la partie en a profité pour apparaître sur le tapis rouge avec une robe Chanel. Plumes, sequins et transparence, l'égérie de la collections Métiers d'Art Paris-Dallas 2013/14 était stupéfiante. Mais l'héroïne de la saga Twilight ne devait pas se sentir très confortable dans cette tenue, puisque l'actrice s'est changée pour se rendre à l'after party de la prestigieuse soirée.

Photographiée à sa sortie, Kristen avait revêtu pour l'occasion un jean et des baskets ! Un accoutrement surprenant qui, il faut bien le dire, ne convenait pas du tout aux circonstances. Déjà que pour le tournage de American Ultra, Kristen a dû se résoudre à teindre ses cheveux en orange. Mais si en plus elle se ballade en sweat et converses, alors là rien ne va plus. Surtout qu'elle aurait pu éviter de faire ressortir ses chaussettes de sport de ses baskets, limite, limite...

D'ailleurs, l'ex fiancée de Robert Pattinson a bien dû se rendre compte que son look n'était pas des plus brillant. C'est sûrement pour ça qu'elle se cache à moitié derrière sa copine en sortant. Trop tard Kristen on t'a reconnu ! Mais comme l'actrice nous a toujours habitué à sortir du rang en adoptant une rebelle attitude permanente, on lui pardonne. Et même si ça fait mal, il faut bien reconnaître qu'avec cet accoutrement Kristen reste une très belle femme.

On la retrouvera dès le 20 août 2014, dans un film français signé Olivier Assayas, qui s'intitule Sils Maria. Ce long-métrage avec l'actrice Juliette Binoche sera présenté au festival de Cannes. Mais malheureusement Kristen ne devrait pas pouvoir s'y rendre cette année cause du tournage d'American ultra, qui a lieu en ce moment même aux États-Unis. Les producteurs du film ne peuvent absolument pas se passer d'elle, même un jour ou deux. Dommage, Kristen aurait pu nous faire oublier son vilain look jean-basket dans une autre création haute couture de la maison Chanel.

À ne pas rater