Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : ''Je ne me mets pas la pression pour trouver l'amour''

Kristen Stewart fait la couverture de Marie Claire du mois de Mars 2014. Pour le magazine, l'actrice fait une interview confessions : avoir des enfants, tomber amoureuse, ses choix d'avenir... Focus sur ses déclarations.

Pour le numéro de mars 2014, Marie-Claire aura porté son choix sur Kristen Stewart et sa moue boudeuse bien connue. Dans une tenue pop et aux multiples imprimés, la jeune actrice joue de son meilleur regard mystérieux, les cheveux au vent. Après la confession de sa pire catastrophe mode, elle se confie sur ses envies de tomber amoureuse, d'avoir des enfants et sur ses projets. A seulement 23 ans, l'actrice sait ce qu'elle veut, mais montre aussi à travers une interview confessions qu'elle ne planifie pas tout et se laisse aussi porter par les opportunités qu'ont lui offre.

A propos du fait de tomber amoureuse et d'avoir des enfants

Leur idylle a fasciné tous les médias, on parle bien du couple Kristen Stewart et Robert Pattinson, aujourd'hui alors que leur histoire est terminée, voilà ce que l'actrice confie à Marie-Claire : "Vous ne savez pas de qui vous allez tomber amoureux. Vous ne pouvez tout simplement pas savoir. Ça ne se contrôle pas. Certaines personnes se disent : 'Voilà ce que je vais faire' et j'ai une version subjective de cette vision. Mais je ne me mets pas la pression... Si vous tombez amoureux de quelqu'un, vous voulez qu'il vous appartienne, mais vraiment, pourquoi voudriez-vous ça? Vous voulez qu'ils soient ce que vous aimez. Je suis trop jeune pour avoir une vraie réponse à cette question." De même lorsqu'on lui demande si elle souhaite avoir des enfants, celle qui pensait il y a peu se raser les cheveux et se faire tatouer le crâne se trouve un peu trop jeune pour répondre à cette question. "A ce stade, je ne peux même pas vous dire si j'ai envie de sortir le samedi.", déclare-t-elle avec franchise.

A propos de ses projets

Toujours avec franchise et lucidité, la rose sensuelle de Balenciaga répond : "Mec, je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, et c'est comme ça que j'aime mon métier. Je n'avais aucune idée que le succès de Twilight allait être énorme. Certains films que j'ai fait qui je pensais allait avoir un succès incroyable, ne l'on pas eu. C'est donc amusant de ne pas toujours avoir le contrôle. C'est amusant, mais aussi tellement effrayant. Si ce n'est pas effrayant, c'est que généralement vous devez prendre du recul et foncer."

Kristen Stewart s'est révélée sous son visage de femme forte et qui sait ce qu'elle veut, malgré les risques à prendre dans sa carrière. On ne peut que saluer autant de maturité à seulement 23 ans !

À ne pas rater