Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart in love de sa petite robe noire

Kristen Stewart n'en finit pas de fouler le tapis rouge. Mais mercredi, point d'Edward Cullen ou de vampires, l'héroïne de Twilight était venue à la Première de Love Ranch pour soutenir Scout Taylor-Campton avec qui elle partage l'affiche de The Runaway.

La jeune actrice, en pleine phase d'apprivoisement de son "moi stylistique", avait choisi une valeur sûre qu'elle affection particulièrement, la petite robe noire.

Afin de mettre en valeur un corps filiforme,"Bella" avait choisi un modèle Azzaro Automne Hiver 2010. La robe moulant parfaitement la silhouette de l'actrice, était noire, au décolleté bustier, parsemée de rayures argentées agrémentée de strass sur les côtés, et une ceinture lui marquait joliment la taille.

En portant la robe plus courte que la version podium qui allait jusqu'aux genoux, Kristen ajoute une touche sexy contre-balançant le côté un peu gothique et wild de la robe et ses rayures style griffure.

Une fois de plus, Kristen a démontré un goût certain en matière de chaussures en choisissant une paire de peep toes très hautes Sergio Rossi.

Après ses dernières apparitions red carpet, on attend avec impatience de découvrir son choix pour l'avant première de Twilight 3 : Eclipse ( Hésitation en VF ) !

L'astuce pour vous : avec une telle robe, osez une coiffure plus travaillée et des bracelets un peu plus glamour !

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater