Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : harcelee, elle s'en prend a un paparazzi (video)

Ce n'est pas un secret, à Hollywood, la guerre entre les stars vs les paparazzi est sans limite. Kristen Stewart sera la première à vous l'affirmer, la jeune actrice semble détester plus que tous les photographes au point de les attaquer dès elle en a l'occasion. Mardi dernier la belle n'a d'ailleurs pas pesé ses mots : "Tu ne mérite pas de respirer le même air que moi" lance-t-elle a un paparazzi. Quand on vous dit que c'est une véritable guerre, on ne plaisante pas...

Kristen Stewart est la troisième actrice la mieux payée à Hollywood et sa vie privée est sur tous les fronts. Quand la jolie brune a trompé son amoureux Robert Pattinson, c'est les paparazzi qui l'auront surprit avec son amant... et ont ensuite publié les clichés dans les tabloïds. Résultat, Kristen et Robert ont rompu quelques mois plus tard et l'actrice s'est officiellement trouvé un ennemi public numéro 1 : le paparazzi.

Actuellement en tournage à Los Angeles, Kristen Stewart est toujours autant traquée par les photographes. Visiblement très enervée le 30 juillet dernier, la jolie brune lance à l'un de ses ravisseurs "Va te faire foutre". Ce dernier lui a alors rétorqué "pourquoi tu me dis ça ?", ce qui ne calmera pas l'actrice, au contraire : "Parce que tu n'es qu'une m*rde et que tu ne mérite pas de respirer le même air que moi". Voilà qui est dit. Des propos qui auront choqué le paparazzi qui préfère tout de même jouer la carte de la provocation "Alors, tu t'es remise avec Robert Pattinson ? Vous êtes toujours en couple ?". Très enervée, Kristen aura préféré ne plus répondre, afin de ne pas rentrer dans son jeu.

Il y a quelques années, Kristen Stewart confiait au magazine Elle anglais avoir l'impression de se faire violer quand les paparazzi la traquaient : "Ce que vous ne voyez pas, ce sont les appareils photos qu'on me colle dans le visage, et ces questions bizarres et intrusives qu'on me pose, ou les gens qui sont incontrôlables, qui crient et qui tentent par tous les moyens d'obtenir une réaction. Les photos sont tellement... j'ai l'impression de voir quelqu'un qui est en train de se faire violer. La plupart du temps, je ne sais pas le gérer. Je n'aurais jamais pensé que ça serait ma vie avant de voir tout ça."

Des propos choc pour lesquels elle se sera excusée... même si elle ne semble pas en penser moins, la preuve en vidéo.

À ne pas rater