Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart furieusement androgyne et sexy

Kristen Stewart à New York le 3 octobre 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Retour sur le red carpet plus androgyne que jamais pour Kristen Stewart venue ce 3 octobre 2016 assurer la promo de son nouveau film "Certain Women" à New York.

Toujours plus rock'n'roll, Kristen Stewart continue de s'affirmer sur le red carpet. Venue présenter son nouveau film "Certain Women" ce 3 octobre 2016 à New York lors du Festival du film de la ville, l'actrice a largement joué la carte du masculin féminin.

Androgyne et sexy

Si le casting féminin du film (Michelle Williams, Laura Dern et Kristen Wiig) "Certain Women" avait ce soir-là opté dans son ensemble pour la robe longue, Kristen de son côté ne faisait pas défaut à sa réputation de tomboy. Ce lundi à New York, la star de la saga "Twilight" avait glissé sa frêle silhouette dans un tailleur pantalon des plus sexy. Car si l'égérie Chanel avait jeté son dévolu sur ce look plutôt masculin dans les tons de rouge, elle avait également choisi de le porter topless pour encore plus d'effet.

Car non, Kim Kardashian n'a pas le monopole du blazer porter sans rien en-dessous. Et si le résultat est bien loin de celui de Kim, Kristen dans un tout autre genre s'assure également un certain effet. Quant au blazer, c'est un peu comme par magie qu'il restait en place (merci le scotch double face). Boyish et sexy, la jeune femme de 26 ans cultivait particulièrement son côté androgyne ce soir-là.

Chevelure toujours plus courte parfaitement plaquée, blond platine solaire, sourcils impeccablement dessinés et bouche rouge, la belle est à des kilomètres de son ancienne image.

Un nouveau look fort et sexy pour la demoiselle toujours plus assurée sur le tapis rouge.

À ne pas rater