Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : femme fatale audacieuse et sexy pour Still Alice

Si les apparitions officielles de Kristen Stewart ont tendance à se compter sur les doigts de la main, l'actrice est actuellement en pleine promotion pour le film "Still Alice". Et l'avant-première du film s'est organisée mercredi 12 novembre dernier à Los Angeles, l'occasion pour la belle brune de jouer les femmes fatales sur tapis rouge. 

Ex-jeune fille timide devenue une vraie femme fatale sur tapis rouge, Kristen Stewart ne manque pas une occasion de se faire remarquer lorsqu'elle est de sortie (ce qui, finalement, est assez rare). Ses fans n'auront d'ailleurs pas été déçus par son apparition mercredi 12 novembre dernier pour l'avant-première de "Still Alice". Celle qui a assuré une promotion étonnante et sexy au Festival de Cannes en mai dernier s'imposte cette fois-ci à Los Angeles.

Arrivée dans une création Chanel qu'elle a pioché parmi la collection Printemps-Eté 2015, Kristen Stewart mise sur l'audace sans être too much. Une robe noire et blanche, couleurs phares de la griffe française, avec plusieurs détails très sexy qui subliment l'actrice. On remarque avant tout que Kristen succombe à la tendance de l'indiscrète transparence, qui démarre au niveau de son décolleté jusqu'à ses épaules. Une touche très sensuelle qui reste élégante et tendance.

Kristen Stewart, un glamour de star hollywoodienne

Très courte, la robe dévoile les jambes fluettes de Kristen Stewart, très sexy pour ce tapis rouge hollywoodien. Afin d'allonger au mieux sa silhouette, l'actrice se juche sur des escarpins noirs, très simples et classiques. Une pièce idéale pour peaufiner son ensemble sans en faire trop et en restant dans les tons de sa pièce maitresse.

Fidèle à sa coupe rebelle et rock'n'roll, Kristen porte divinement bien la garçonne et en profite pour valoriser son visage poupon. Une poudre rosée colore discrètement son teint porcelaine tandis qu'elle souligne ses yeux vert avec un phare bleu. La bouche ourlée de rose, la brunette prouve qu'elle n'a pas peur de jouer les femmes fatales pour ses apparitions officielles.

On croise les doigts pour que le film "Still Alice" sorte en France et pourquoi pas pour croiser Kristen Stewart à Paris pour un détour promo. Contrairement à d'autres stars, sa discrétion fait sa rareté. Résultat, moins on la voit, plus on a envie de la voir. Pas de doute, elle sait susciter le désir !

À ne pas rater