Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et son jeu de jambes : une nouvelle Angelina Jolie a Cannes ?

Afin de mieux supporter l'absence d'Angelina Jolie à Cannes, une actrice lui a fait honneur. Qui ? Kristen Stewart, visiblement déterminée à devenir sexy. Lors de sa montée des marches pour la présentation du film "On The Road", la brunette de Twilight 4 a copié le jeu de jambes de la future Madame Pitt.

C'est dans une robe griffée Balenciaga que l'égérie parfum a fait sensation. Délicieusement rétro, le vêtement long détient un fendu renversant.

De quoi faire tourner les têtes sur tapis rouge, surtout une fois arrivée en haut des marches. Le sourire malin, la jeune femme laisse généreusement apercevoir ses courbes affolantes.

Une apparition qui conforte sa place parmi les 25 femmes les plus sexy selon le magazine Maxim. Et de quoi rendre un homme heureux : Robert Pattinson. Venu soutenir sa douce, le bellâtre entre regards en coin et sourires amoureux ne s'est pas empêché de bécoter sa moitié lors de l'after party. Pour celles qui ont dû mal ou surtout ne veulent pas y croire, les photos c'est ici .

La crinière sauvage, Kristen Stewart s'est surtout démarquée d'Angelina Jolie en un point : le beauty look. Adepte de l'allure naturelle, l'actrice a poudré discrètement son teint et souligné ses yeux. A contrario, madame Jolie est partisane de la bouche rouge, toujours glamour.

Quoi qu'il en soit, même si la starlette semble peu à peu se familiariser avec la féminité, il est difficile de concurrencer la star la plus sexy du tout Hollywood.

On attends avec impatience les prochaines apparitions des deux actrices.

À ne pas rater