Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson : séparés pour les premières promos de Twilight 5

Même s'ils sont tenus par contrat d'assurer ensemble la promotion de "Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie", Kristen Stewart et Robert Pattinson ont débuté séparément. En effet, pendant que la brunette faisait la fête avec Katy Perry, le beau gosse était à Sydney. Entouré de fans, il n'était pas en reste évidemment. Kristen de son côté vient de partir direction Tokyo pour l'avant-première du film.

C'est à Los Angeles que les deux tourtereaux se retrouveront pour la première mondiale, tant attendue. A savoir que c'est la veille de la présentation en France, d'où l'absence des acteurs dans notre cher pays. Dommage.

Durant son arrivée à Tokyo, Kristen avait le sourire. Vêtue d'un jean slim ultra près du corps, elle flatte sa mince silhouette. Toujours cool et casual, elle porte un top noir qui lui tombe des épaules pour une allure encore et toujours plus décontractée. Jamais sans ses Converse, elle conclut son look en toute simplicité et porte une casquette à l'envers.

Robert Pattinson de son côté à misé sur l'élégance. Dans un costume Kenzo pour l'avant-première, il joue les dandy chic. De la collection Automne-Hiver 2012/2013, l'ensemble trois pièces kaki est associé à une chemise marine imprimé fleuri. Un effet vintage presque hipster pour le beau brun prêt à se trouver un nouveau style. Justement, il a confié durant un entretient en Australie qu'il aimait de plus en plus "s'amuser avec la mode". Une bonne nouvelle pour l'ex-cracra.

Récemment rabibochés, les Robsten promettent déjà une promotion ensemble qui ne passera pas inaperçue.

À ne pas rater