Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson : pourquoi ils n'etaient pas aux Teen Choice Awards 2013

C'est dimanche soir à Los Angeles que se sont déroulés les Teen Choice Awards 2013. Peu de surprise côté des récompenses ciné, c'est une nouvelle fois la saga Twilight et Kristen Stewart et Robert Pattinson qui font carton plein avec 7 récompenses. Seule ombre au tableau, l'absence de tout le casting lors de cette édition. Pourquoi ont-ils fait l'école buissonnière ? Aujourd'hui, on semble tenir enfin les explications.

En jetant un coup d'oeil sur les dernières éditions des Teen Choice Awards, il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que Kristen Stewart et Robert Pattinson y font un peu office de roi et reine du bal. Depuis 2008, date de sortie du premier volet de la saga "Twilight", ils ont remporté plus d'une quarantaine de récompenses qu'ils sont toujours venus récupérer le sourire aux lèvres. Mais pas cette année. Dimanche, il n'y avait personne pour récolter les sept planches de surf remportées par la franchise dont celles du meilleur film catégorie romance et science-fiction. Et si personne n'est venu, selon les informations d'Hollywood Life, c'est la faute de Robert Pattinson !

"Kristen n'avait aucun problème pour venir aux Teen Choice Awards, mais elle avait prévu de venir uniquement si Robert venait" confie un des amis de l'actrice."C'était la décision de Rob de ne pas venir. Depuis quelques temps maintenant il essaie de mettre de la distance entre lui et les films Twilight. Kristen a été blessée que Rob soit aussi désireux de s'éloigner de tout ce qui a avoir avec la franchise. Dans un sens, elle l'a pris un peu personnellement." Robert aurait-il sciemment éviter de se retrouver aux côtés de Kristen en public, ce qui aurait été la première fois depuis leur rupture plus que médiatisée ? Vues les rumeurs autour de leur relation, il y a de forte chance que ce soit le cas.

Il y a peu, un "insider" déclarait en effet qu'il était pratiquement impossible de les réunir lors d'un simple barbecue, ce que confirme aujourd'hui la source d'Hollywood Life. "Rob et Kristen ont une relation très tendue" rapporte cette "source" qui ajoute que l'acteur trouvait ça "étrange" d'être de nouveau avec son ex "dans un lieu public avec leurs pairs." Évidemment, l'ambiance aurait été un peu glaciale entre les deux exs.

Désolé fans inconditionnels de Robsten, contrairement à ce que l'on pensait, il semblerait qu'une réconciliation ne soit pas vraiment à l'ordre du jour.

À ne pas rater