Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Pour elle, ''tout va bien''

Entre Kristen Stewart et Robert Pattinson, tout va bien. C'est l'actrice elle-même qui l'a confirmé ce week-end lors d'une conférence de presse au festival du film de Toronto où elle assure la promotion de "Sur la route". Ouf nous voilà rassurés.

Mais au fait, qu'est-ce qui "va bien" ? Le couple Robsten se serait-il rabiboché dans le plus grand secret et ce malgré l'interdiction pour le moins drastique des soeurs de Robert ? Après tout, le couple a toujours été très discret, l'acteur a très bien pu lui pardonner sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders. Et surtout, on a vu Kristen porter l'un des t-shirt de Robert pas plus tard que la semaine dernière.

Bon on s'enflamme un peu. D'accord, beaucoup. Il est semble nettement plus vraisemblable que l'actrice parle juste de la promotion du dernier volet de la saga "Twilight" que l'on pensait un peu compromise. Espérons pour leurs partenaires, et surtout pour Taylor Lautner qui apparaît souvent avec le couple, que les deux acteurs restent civilisés. Sinon, ça pourrait devenir un peu gênant.

En même temps on imagine mal Kristen se mettre à pleurer en plein red carpet. D'accord depuis que son infidélité a été révélée au grand jour, la jeune femme a passé la plupart de son temps enfermée à manger de la glace, faisant allégrement l'impasse sur le shampoing. Mais de là à craquer en public, peut-être pas.

Après tout lors de la projection de "Sur la route" vendredi et surtout sa première apparition publique depuis le scandale, la jeune femme a fait bonne figure et sauvé les apparences. Espérons qu'elle continue pendant la promotion de "Twilight Révélation 2ème partie" dont la sortie est prévu pour le 14 novembre.

À ne pas rater