Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson : la complicité retrouvée sur tapis rouge

Depuis qu'ils se sont remis ensemble après la terrible histoire de tromperie, Kristen Stewart et Robert Pattinson semblent plus complices que jamais. Ensemble pour la première de "Twilight 5" à Los Angeles, ils n'ont pas manqué de montrer au monde entier qu'ils semblent bel et bien rabibochés. Une bonne nouvelle pour les fans.

Tout est bien qui finit bien du côté de l'histoire d'amour des Robsten. Du moins pour le moment. Depuis qu'ils se sont remis en couple, Kristen et Robert semblent plus épanouis que jamais. Il suffit de regarder leurs échanges de sourires et de regard lors de l'apparition sur tapis rouge.

De quoi faire plaisir aux fans de la saga mais aussi (surtout) aux producteurs qui avaient fait signer un contrat aux deux acteurs : ils étaient obligés de faire la promotion ensemble. Du coup, autant que cela se passe avec le sourire plutôt que dans une effusion de sang.

Elle dans une robe Zuhair Murad de la collection Automne-Hiver 2012/2013, lui dans un costume trois pièce vert Gucci, ils forment un couple audacieux.

Il faut dire que leur séparation les avaient fait beaucoup souffrir, rien de plus normal qu'ils soient donc désormais soulagés de se retrouver. Au point qu'ils ont pris le temps de poser avec les fans, un sourire au lèvre pour chacune des photos.

On a bien hâte de retrouver l'heureux couple sur tapis rouge pour le reste de la tournée promotionnelle de "Twilight", prochainement du côté de l'Europe. Malheureusement les fans français ne pourront pas en profiter, sauf s'ils sont prêts à payer un billet direction Londres. L'équipe ne viendra pas à Paris. Pour se consoler, on suggère donc de foncer dès demain au cinéma regarder l'ultime épisode de la saga de vampires la plus célèbre du monde.

À ne pas rater