Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson : déjà très complices sur des photos inédites du premier Twilight

Qu'il est bon de se replonger dans l'univers du tout premier "Twilight" ! Alors que les posters promotionnels de "Twilight : Breaking Dawn Part 2" viennent d'être dévoilés, Gil Birmingham fait patienter les fans à sa façon : en dévoilant des photos souvenirs du tournage sur sa page Facebook. Des clichés inédits qui montrent déjà l'alchimie entre Kristen Stewart et Robert Pattinson, et qui nous permettent de jeter un oeil aux coulisses de la saga.

Souvenez-vous, le film "Twilight" est en train d'être tourné, et personne ne sait qu'il deviendra le film incontournable des prochaines années. Kristen Stewart et Robert Pattinson viennent de se rencontrer, ils sont jeunes et inconnus, mais déjà l'alchimie entre les deux annoncent une histoire passionnée... C'est cette atmosphère que Gil Birmingham, l'acteur qui joue le père de Jacob à l'écran, a voulu transmettre en publiant quelques photos sur sa page Facebook.

On y voit Robert Pattinson et Kristen Stewart entre deux prises, devant le fameux camion qu'Edward arrêtera d'une main, mais aussi en train de poser avec Gil Birmingham coiffé d'un chapeau de cow-boy. Les visages sont détendus, encore enfantins... La dernière photo, très amusante, montre toute l'équipe en train de fêter les 18 ans de celle qui joue Bella. On remarque d'ailleurs que le couple à l'écran mangeait déjà à côté à l'époque. Comme quoi, le couple Robsten se moquait peut-être déjà de nous à l'époque !

On espère que cela donnera des idées aux autres membres du casting ! C'est le moment de dévoiler ses photos du tournage.

À ne pas rater