Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson cherchent une maison a Londres

Il semblerait que Kristen Stewart et Robert Pattinson soient sur la bonne voie pour leur réconciliation. Après avoir rompu cet été à cause des infidélités de mademoiselle, ils se sont finalement remis ensemble en septembre dernier. Mais ce n'est pas tout ! Le couple que beaucoup imaginent bientôt mariés est actuellement à la recherche d'une maison dans le sud de Londres.

Les tourtereaux s'étaient déjà pris un appartement à Paris pour leurs escapades amoureuses. Désormais, c'est à Londres qu'ils veulent s'installer, probablement pour être à l'abri des paparazzi. On comprend bien que Los Angeles ne soit pas le meilleur endroit pour une célébrité qui souhaite être tranquille.

C'est donc dans le sud ouest de Londres que le couple de la saga "Twilight" fait des visites, dans la plus grande discrétion. Une question tout de même : est-ce pour s'installer définitivement ou est-ce seulement un petit pied à terre dans le pays natal de monsieur ? On mise plutôt sur la première option pour une majeure partie de l'année, les deux acteurs étant souvent sollicités pour des tournages aux Etats-Unis.

Les deux amoureux qui ont passé le nouvel an reclus de tous sur L'île de Wight en Angleterre ne semblent donc pas près de se séparer.

Et concernant leurs projets professionnels ? Robert les collectionne ! Attendu dans le thriller "Mission : Blacklist", il sera aussi dans "Queen of the desert", "The rover" ou encore "Hold on to me". Kristen de son côté sera finalement bien dans le second volet de "Blanche Neige", qui ne sera en revanche pas réalisé par Rupert Sanders (sans blague). Beaucoup moins de tournages en préparation pour la brunette qui compte bien se reposer un peu après son année haute en émotion.

On attend impatiemment d'en savoir plus sur la recherche de maison du couple, qui semble donc plus décidé que jamais à se réconcilier pour de bon... malgré la désapprobation des proches de Rob. Une question tout de même : à quand le mariage ? La réponse courant 2013...

À ne pas rater