Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Robert Pattinson: ce qu'ils ont vraiment gagné pour Twilight

Le site TMZ s'est procuré des documents juridiques qui révèlent les montants des bonus des deux héros de la saga vampiresque "Twilight". Et attention, tous ces zéros peuvent nous donner le vertige.

Si Paul le Bachelor 2014 a touché 60 000€ pour l'émission et Taylor Swift empoché 40 millions de dollars en 2013, quelle peut-être la paie de Kristen Stewart et Robert Pattinson, les héros de la saga "Twilight"?

Il y a quelque temps, une action en justice opposait la société de distribution de films Goldcrest aux producteurs de Twilight, Summit Entertainment, pour déterminer lequel devait verser les bonus aux acteurs. Dans les documents juridiques que s'est procuré le site TMZ, on apprend que Robert Pattinson et Kristen Stewart auraient chacun reçu un bonus de 300 000$ (environ 220 000 euros) pour le premier volet de la saga "Twilight". Une somme basée sur les recettes du film qui ont tout de même totalisé 351 millions de dollars (252 millions d'euros) dans le monde. Si le montant de leur bonus peut nous donner le tournis, il faut bien convenir que ce dernier est assez dérisoire si on le compare aux recettes engrangées.

Du coup, les deux stars se sont montrées plus vigilantes pour le second volet "Tentation" et ont réévalué le montant du bonus. Mais ils ont également demandé à ce que le bonus du premier volet soit lui aussi revu à la hausse. D'autant qu'ils s'étaient rendu compte que les producteurs auraient dû leur verser 2,5 millions de dollars à chacun. Une somme qui est très très loin des 300 000$... Et ils ont eu gain de cause.

TMZ dévoile également que Robert Pattinson aurait empoché 25 millions de dollars (18 million d'euros) pour le dernier volet de la saga qui s'est déroulé en deux parties. Si cela n'est pas précisé, on imagine de Kristen Stewart a dû obtenir sensiblement la même chose. Et, pour ceux qui en douterait, la somme de 25 millions de dollars n'est "que" le cachet de l'acteur, sans les bonus... On vous laisse imaginer le cachet astronomique.

À ne pas rater