Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Lana Del Rey : une ressemblance surprenante...

Kristen Stewart et Lana Del Rey, voilà des noms que l'on n'a pas souvent l'habitude d'associer. L'une est star de la saga "Twilight", l'autre est un des nouveau visages du monde de la musique bref, il est rare que leur chemin se croisent et pourtant les deux jeunes femmes ont un point commun. Non il ne s'agit pas d'un homme, un triangle amoureux pour Kristen ça suffira. Non, c'est du côté du style que "Bella" et Lana se rejoignent. Explications.

L'une cultive une allure de babydoll trash et l'autre d'actrice glamour, sur tapis rouges, Kristen et Lana n'ont absolument rien en commun. Mais côté street style, c'est une autre histoire. Un peu tomboy, elles optent souvent, à notre plus grand étonnement, pour le même genre de tenue. Tennis blanches un peu old school, jean brut usé mais ajusté et t-shirt loose blanc, on a parfois un peu du mal à savoir à qui on a affaire dans les rues de Los Angeles. Et leurs crinières wild entre le chocolat et le auburn n'arrangent rien, surtout lorsqu'elles se cachent derrière une paire de lunettes noires. Même la casquette à l'envers, les deux jeunes femmes en raffolent, c'est dire !

Autre point commun au street looks des deux jeunes femmes, une petite note nineties bien sentie qui fait gagner en style leurs tenues un tantinet basiques. Comme ce fut le cas dans les années 90, dans la série "Beverly Hills" par exemple, l'actrice et la chanteuse n'hésitent pas à dévoiler quelques centimètres de peau. Elles partagent un secret pour dévoiler le nombril sans avoir l'air vulgaire : associer une taille haute à cropped top ou un t-shirt noué d'un côté. Et si Kristen est beaucoup plus garçon manqué que Lana, elle ne se refuse pas non plus le poom poom short en jean destroy associé, comme la chanteuse, à un top loose pour dédramatiser la mini longueur.

On en vient d'ailleurs aux t-shirts, autre caractéristique commune des demoiselles. Place à des t-shirts vintage Harley Davidson un soupçon élimés ou à l'effigie de groupes old school comme Led Zepplin, le tout porté avec du denim bien sur.

Kristen Stewart et Lana del Rey jumelles de street styles ? A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater