Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et la chirurgie esthétique : "C'est du vandalisme"

Kristen Stewart a récemment donné une interview au magazine Harper’s Bazar. Dans cet entretien, elle a un avis tranché sur la chirurgie esthétique. Une chose est sûre, ce n’est pas fait pour elle.

À Hollywood, il est rare de trouver une actrice encore totalement naturelle. Les tapis rouges sont devenus au fil des années de véritables pubs pour la chirurgie esthétique. Parmi les stars les plus connues qui y ont eu recours : Nicole Kidman, Meg Ryan ou encore Demi Moore. D'autres comme Kate Winslet ou Jodie Foster résistent. Kristen Stewart fait partie de cette deuxième catégorie, comme elle l'explique dans une interview accordée au magazine Harper's Bazar.

Kristen Stewart est contre la chirurgie esthétique

Quand Kristen Stewart n'aime pas quelque chose, elle le fait savoir. Si elle s'est récemment exprimée sur le sexisme qui règne à Hollywood, cette fois-ci c'est sur la chirurgie esthétique qu'elle a choisi de dire tout ce qu'elle pense.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas prête de passer sur le billard, comme le rapportent nos confrères de Gala. "Non jamais, même si je travaille dans un milieu où ce genre d'opérations est monnaie courante. Je suis complètement paniquée à l'idée de me faire faire quoi que ce soit. Et puis, c'est peut-être arrogant, mais je ne veux rien changer de moi-même" déclare Kristen Stewart. Elle va même plus loin en comparant la chirurgie esthétique à la folie : "Je crois que les femmes qui se font opérer ont perdu la tête. C'est du vandalisme."

"Je ne veux pas avoir de beaux cheveux"

Et si elle est contre toute forme de chirurgie esthétique, c'est aussi pour ne pas se conformer aux standards de beauté hollywoodiens. Chez elle, ce qui prime, c'est avant tout le naturel. "Je ne veux pas avoir de beaux cheveux, jamais. Il y a quelque chose là-dedans qui me donne l'impression de porter un costume. Tant que je peux garder mes cheveux au naturel, je peux tout faire" conclut-elle.

À ne pas rater