Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et James Franco : une histoire d'amour pour remplacer Robert Pattinson ?

Nouveau couple en perspective à Hollywood ? Selon le site Radaronline, James Franco aurait craqué pour Kristen Stewart lors de leur rencontre au festival du Film de Toronto où ils ont respectivement présenté "Spring Breakers" et "Sur la Route" ce week-end. Prête à remplacer Robert Pattinson ?

S'être vu coller l'étiquette "d'infidèle d'Hollywood" ne semble avoir en rien atteint le potentiel de séduction de Kristen Stewart qui pourrait bien trouver un remplaçant à Robert Pattinson plus rapidement qu'on ne le pense. Loin de Los Angeles, l'actrice semble plus épanouie, détendue et son charisme est de retour lors de ses diverses apparitions sur tapis rouge ou en conférence de presse. La crinière wild, l'oeil fumé et le regard plein de défi, elle a tapé dans l'oeil de James Franco qui n'a pas hésité à l'aborder dans les couloirs de l'hôtel.

Vrai charmeur, James sort le grand jeu en flattant le talent d'actrice de la jeune femme. Une opération rondement menée qui lui a permis de décrocher un sourire de Kristen, qui a pourtant le coeur brisé, mais pas un rendez-vous. Rassurez-vous, si elle l'a pour l'instant envoyé sur les roses, une source révèle qu'elle considère tout de même son offre. De son côté l'acteur est loin d'être prêt à renoncer puisqu'il compte bien la convaincre lorsqu'ils seront de retour à Los Angeles. D'autant que selon des témoins de leur entrevue, au cours de leur conversation qui a tout de même duré 20 minutes, Kristen semblait répondre au flirt de l'acteur !

James et Kristen, un couple qui peut marcher ? Plus jeune que Rupert Sanders, à 34 ans l'acteur pourra plus difficilement passer pour son père, c'est déjà un bon point. Il cultive ensuite un style d'outsider d'Hollywood un brin arty qui pourrait donner un peu de crédibilité et de personnalité à Kristen. De son côté, la jeune femme a ce côté super star d'Hollywood qui fascine tant James, pour preuve son projet de film avec Lindsay Lohan.

Une affaire à suivre de très près.

À ne pas rater