Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Anne Hathaway : un secret bien caché

Vous pensiez avoir tout vu de Kristen Stewart et Anne Hathaway ? Et bien voici aujourd'hui la preuve que non. Les deux jeunes femmes, stars hollywoodiennes par excellence nous avaient caché un petit secret dévoilé aujourd'hui en vidéo.

L'une, Kristen Stewart , est connue, voire moquée pour son expression figée quelque soit l'occasion, et l'autre, Anne Hathaway, est vue comme une femme froide et hautaine, jusqu'à en devenir une de stars les plus détestées d'Hollywood après avoir été oscarisée. Bref, pas vraiment le genre de personne avec qui on aimerait faire un karaoké un vendredi soir avant de danser jusqu'au bout de la night. Et pourtant, elles nous ont fait rire.

Oui, aussi incroyable soit-ce, Kristen et Anne nous ont caché qu'elles étaient bourrées d'humour et d'auto-dérision mais rassurez-vous, cette erreur sur leurs personnes est réparée grâce au clip "Just One Of The Guys" de la chanteuse (et actrice) Jenny Lewis (membre de Rilo Kiley) disponible sur la toile depuis quelques jours en attendant la sortie de l'album The Voyager le 29 juillet prochain. Dans cette vidéo old school entièrement tourné sur dans un décors blanc, on retrouve la chanteuse dans un costume acidulée et étoilée entourée d'une bande de musiciennes habillées en blanc, parmi elles Kristen Stewort pré-coupe de cheveux, Anne Hathaway mais aussi Brie Larson.

Si les actrices apparaissent tout d'abord plutôt sexy malgré leurs tenues Eddie Barklay, on les retrouve ensuite à jouer les garçons, survet' adidas et casquettes bien vissées, la pornstache bien en place. Des versions plutôt funs, et caricaturales, de quelques spécimens de la gent masculines tenues avec humour par Kristen, Anne et Brie. À noter quand même que l'actrice de Twilight ressemble quand même à Robert Pattinson dans ses mauvais jours et que si elle n'a pas "the moves like Jagger" avec son pas de danse Justin Bieber peut aller se rhabiller !

À ne pas rater