Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart et Alicia Cargile : la mère de l'actrice confirme leur relation

Si la confession ne provient pas de Kristen Stewart elle-même, la confirmation de sa relation avec Alicia Cargile vient de la mère de l'actrice. En effet, Jules Stewart a fait quelques révélations au quotidien britannique The Mirror sur l'histoire d'amour entre sa fille et son assistante personnelle. Focus sur ses confidences.

Après des mois à tourner autour du pot, c'est The Mirror qui dévoile les confidences de la mère de Kristen Stewart sur la relation de cette dernière avec Alicia Cargile. Le duo très souvent aperçu ensemble et très tactile faisait planer le doute. Et si de son côté, l'actrice de "Sils Maria" ne s'est pas exprimée sur le sujet, les déclarations sont loin d'être passées inaperçues.

Kristen Stewart et Alicia Cargile : "Ma fille est heureuse avec elle"

L'heure est aux révélations pour Jules Stewart, 55 ans, mère de l'actrice césarisée, qui prend les devants quant à la relation de Kristen et son assistante personnelle. Une relation qui fait étrangement écho à l'histoire du film "Sils Maria" pour lequel l'actrice américaine a reçu un César. "J'ai rencontré sa nouvelle petite amie et je l'aime bien. Pourquoi ne pas accepter la situation ? C'est une jeune femme charmante et ma fille est heureuse avec elle. Je suis juste sa mère et elle sait que j'accepterais tous ses choix", déclare la mère de Kristen Stewart à The Mirror. Et c'est sa bisexualité qu'a voulu souligner cette dernière alors qu'elle poursuit : "J'accepte le fait que ma fille aime autant les femmes que les hommes. Dans mon monde, l'important est d'être celui qu'on veut être. Des membres de ma famille et des amis sont gays. Nous sommes tous libres d'aimer qui on veut". Un message d'amour qui devrait peut-être inspirer certains parents.

Les rumeurs allaient bon train depuis de nombreux mois alors que Kristen Stewart et Alicia Cargile étaient aperçues, souvent main dans la main, dans les rues de Los Angeles ou très proches lors du festival Coachella. Pour l'ex de Robert Pattinson, qui n'hésitait pas à balancer sur les scènes de sexe sexistes de "Twilight", préserver sa vie privée semble primordial, pas sûr qu'elle apprécie le besoin de se confier de sa mère.

Si, au fond, savoir avec qui Kristen Stewart partage sa vie n'a pas grande importance, l'engagement féministe de l'actrice compte bien plus. Dernièrement l'actrice piquait un coup de gueule contre les anti-féministes à Hollywood : ""Beaucoup de filles de nos jours se disent 'Oulala je ne suis pas comme ça'. Elles n'ont pas compris qu'il n'y avait pas qu'un seul moyen de soutenir la cause féministe". Une facette de K-Stew qui nous plait de plus en plus !

À ne pas rater