Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : époustouflante dans un look signé Chanel...

Kristen Stewart époustouflante au "National Board of Review Gala"
5 photos
Lancer le diaporama

A New-York ce mardi 5 janvier 2016, Kristen Stewart donne une véritable leçon de style. Invitée à la cérémonie du "National Board of Review Gala", la belle a éblouit les objectifs sur le tapis rouge.

Resplendissante comme à son habitude, la belle Kristen Stewart ne cesse d'enchaîner les succès sur le tapis rouge. Une fois de plus l'actrice n'est pas passée inaperçue à New York ce mardi 5 janvier 2016.

Kristen Stewart, belle en Haute Couture...

Absente ces derniers temps du devant de la scène, la star mondialement connue pour son rôle dans la saga "Twilight", n'a pas raté son retour. Récemment choisie par Karl Lagerfeld pour incarner le rôle principal de son court métrage, la belle représente à merveille la marque de luxe. Loin des jeans et sweats que l'actrice se plait à porter, la jeune femme met cette fois de côté son style rock décalé pour laisser place au glamour et au chic.

Comédienne césarisée pour son rôle dans le film "Sils Maria", Bella alias Kristen semble être aussi douée que sexy. A la pointe de la tendance et toujours plus hot sur le tapis rouge, la bombe américaine n'a pas fini de faire tourner des têtes. Et ce 5 janvier, la jolie brune confirme ces dires. Le teint de porcelaine et le sourire pétillant, l'ex-petite amie de Robert Pattinson est tout simplement irrésistible.

Pour l'occasion, la star de 25 ans choisi de mettre le paquet et opte pour un look signé Chanel. Une robe en organza et cuir blanc divinement bien portée par la belle. Élégante et raffinée, Kristen Stewart fige tous les regards sur elle. Les cheveux en side-hair légèrement ondulés boostent la tenue et lui donne un air de femme fatale. Pour les chaussures et les accessoires, la belle mise sur une paire de mules en cuir à bout pointu et porte aussi une montre Première en or de la collection Chanel. Côté mise en beauté, l'actrice opte pour un regard prononcé avec des paupières charbonneux, laissant place à une bouche délicatement rosée pour un rendu pulpeux et sensuel.

Un sans-faute assuré, qui semble annoncer une nouvelle année de réussite pour Kristen Stewart.

À ne pas rater