Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : en robe transparente sur le tapis rouge pour "Still Alice"

Hier soir, le casting de "Still Alice" était à New York pour assister à la projection du film récompensé aux Golden Globes. Sur le tapis rouge, Kristen Stewart, qui a pour l'occasion dégainé une robe transparente et une coiffure très 50's.

La tournée de promotion du film "Still Alice" a conduit hier le casting à New York. Sur le tapis rouge, Julianne Moore, récompensée dimanche d'un Golden Globe pour sa performance dans la peau d'une linguiste qui découvre qu'elle est atteinte de la maladie d'Alzheimer. Mais la superbe quinqua n'était pas seule. Venues l'entourer, ses "filles", Kristen Stewart et Kate Bosworth, étaient au rendez-vous.

Réunies dans le film de Richard Glatzer et de Wash Westmoreland, elles l'étaient hier aussi sur le tapis rouge. Et pour l'occasion, Kristen Stewart a misé sur une robe transparente. Faisant une infidélité à Chanel, marque qu'elle affectionne particulièrement, la star de la saga "Twilight" s'est affichée dans une tenue signée Roksanda, aux reflets bleutés.

La robe laisse entrevoir très largement ses dessous, sans pour autant la faire tomber dans la vulgarité. Le détail qui rehausse ce look ? La ceinture flashy qui souligne sa taille.

A vingt-quatre ans, celle qui aurait pris la grosse tête prouve une fois de plus qu'elle aime l'audace en matière de mode. Aux côtés de Julianne Moore et de Kate Bosworth, vêtues de robes au coloris clair et lumineux, l'ex de Robert Pattinson affiche des airs nettement plus ténébreux.

Une coiffure à l'esprit 50's

Côté beauty look aussi, Kristen Stewart opte pour la sophistication. Adepte des smoky intenses, elle récidive, arborant un regard ourlé d'un fard bleu nuit. Ces cils eux bénéficient d'un traitement de choc, gainés par un mascara allongeant.

Mais c'est surtout sa coiffure qui nous tape dans l'oeil. L'actrice, qui est passée à la coupe garçonne ces derniers mois, a choisi d'instiller une dose de rétro dans sa chevelure. C'est avec une coiffure à l'esprit 50's qu'elle a pris la pose devant les photographes. Un beauty look à copier pour les soirs de fête...

À ne pas rater