Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart en James Bond Girl : Daniel Craig dit non !

Kristen Stewart commence déjà à réfléchir à son avenir et à sa carrière après "Twilight". Et quelle meilleure manière de rebondir et de se ré-inventer que d'incarner une James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig ? Non, la star ne doute vraiment de rien. Heureusement, Daniel Craig est là pour la remettre à sa place : "Non, elle joue dans "Twilight"!" Ouch, touché.

Si jusque là, Kristen Stewart avait un plan de carrière tout tracé, il est normal qu'elle commence à s'inquiéter. Le chapitre final de la saga, "Twilight 5", vient de sortir et à cause du scandale avec Rupert Sanders, elle a peur de ne pas retrouver si facilement des rôles... Alors l'actrice prend les devants et commence déjà à se renseigner. Ils n'ont besoin de personne pour le prochain James Bond ? "J'adorerais lire quelques lignes du script. Je choisis mes rôles en suivant mon instinct et j'aimerai vraiment me connecter au scénario... Et tant que je peux avoir un flingue, j'en suis !", a avoué l'actrice dans une récente interview.

On doit l'avouer, on a du mal à imaginer celle qui incarne Bella devenir soudainement une dangereuse et sexy James Bond Girl, après Eva Green et Bérénice Marlohe. L'actrice a beau être devenue très hot sur tapis rouge ces derniers temps, il lui manque clairement de l'expérience pour entrer dans la légende de l'espion anglais.

Et Daniel Craig semble de notre avis ! Enfin presque... Interviewé sur le sujet, il a répondu très clairement : "Non, elle joue dans "Twilight"!" On imagine déjà les fans de la saga crier au scandale, mais rassurez-vous, selon lui, ce n'est qu'une petite blague. "Non, je suis méchant... C'est juste parce que "Skyfall" est sorti au même moment que "Twilight" et qu'ils sont en compétition directe. Je suis sûre qu'elle ferait une très bonne James Bond Girl."

En attendant, c'est bien Daniel Craig qui a sauvé les aventures de l'agent secret en misant sur le bon réalisateur et les bons acteurs. On se doute donc qu'il aura son mot à dire pour le prochain film. Espérons qu'il trouve une actrice plus glamour et venimeuse que Kristen...

À ne pas rater