Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Emma Stone, Broklyn Decker : Sous le charme des ''Un Bout'' de Louboutin

Les "Un Bout" de Louboutin, chaussures des stars !
Les "Un Bout" de Louboutin, chaussures des stars !

S'il y a bien un créateur qui fait l'unanimité chez les stars, c'est Christian Louboutin. Les actrices et les chanteuses s'arrachent les modèles du moment et quand ce ne sont pas les Pigalle qu'elles exhibent avec fierté, ce sont les Un Bout. Késako ? Il s'agit du dernier modèle à la mode du génie de la chaussure : un escarpins en PVC transparent, mais à la bride et au bout pointu de couleur. Kristen Stewart, Emma Stone et Brooklyn Decker ont déjà craqué pour les escarpins et ne sont pas les seules. Fluo, noir classique ou en daim : elles ne manquent pas d'imagination pour les accorder à leurs tenues !

Si même Kristen Stewart, qui n'est pas vraiment connue pour être une vraie it-girl, a misé sur les Un Bout, c'est qu'elles ont du potentiel ! L'actrice de "Twilight" n'hésite pas à surpasser ses rivales en les choisissant jaune fluo. Un vrai parti pris qui lui permet de réveiller sa tenue un peu simple. Beyoncé avait fait de même, mais avec des escarpins rose fluo !

Emma Stone choisit quant à elle un modèle plus classique pour l'avant-première de "The Amazing Spider-Man" à Rome : celui en noir. Les escarpins complètent à merveille sa tenue minimaliste, et le bout noir rappelle la ceinture de sa robe. De nombreuses stars optent pour ce modèle qui reste chic mais apporte un vrai plus par rapport à des escarpins classiques. Rihanna, Alicia Keys et Naya Rivera ne sont que quelques-unes de ces aficionados...

Enfin, le modèle qui ravit les stars : celui en daim rouge ou orange ! Brooklyn Decker les adopte et les porte deux fois lors de la promotion du film "Battleship". Ce modèle audacieux réussit pourtant bien à toutes les tenues ! Ginnifer Goodwin les choisit également pour compléter sa robe orange lors des Emmy Awards.

Après les Pigalle, les Décolleté et les Daffodile, les stars semblent devenir plus audacieuses et oser le PVC ! Un brin futuriste, les Un Bout refont régulièrement leur apparition sur le tapis rouge, adoptant ainsi définitivement le statut de modèle phare !

Découvrez sur Puretrend et en images les stars accros aux Un Bout de Christian Louboutin !

À ne pas rater