Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : elle prend le métro parisien comme tout le monde ! (vidéo)

Kristen Stewart prend le métro parisien.

De passage dans la capitale française, Kristen Stewart a été aperçue dans le métro parisien et plus particulièrement sur la ligne 14. Rassurez-vous, l'actrice américaine était tout simplement en plein tournage.

Si vous preniez le métro parisien ce week-end, vous avez peut-être croisé la route de la belle Kristen Stewart ! En effet, en plein tournage pour le prochain film d'Olivier Assayas, "Personal Shopper", l'actrice américaine a été aperçue sur la ligne 14 du métro. Forcément, la jeune femme n'est pas du tout passée inaperçue et tout le monde a reconnu celle qui jouait Isabella Swan dans la célèbre saga "Twilight".

Un an après "Sils Maria", qui lui a permis de remporter un César en février dernier, Kristen Stewart collabore de nouveau avec Olivier Assayas pour ce film dans lequel elle campe le rôle d'une personal shoppeuse pour une célébrité, tout en tentant de faire le deuil de son frère décédé. De passage dans la capitale, Kristen a pris le métro comme tout le monde et visiblement, cela ne l'a pas du tout dérangé.

Kristen Stewart, madame-tout-le-monde

Comme nous, Kristen Stewart a goûté aux joies du métro parisien ce week-end. Seule dans un wagon de la ligne 14, à la station Olympiades, l'actrice n'avait pas l'air très enchantée de son trajet en métro et à vrai dire, on ne peut que la comprendre. Pensive, la tête appuyée contre la vitre et écouteurs dans les oreilles, Kristen ressemblait à une passagère comme toutes les autres et se fondait complètement dans la masse.

La jeune femme a eu tout de même plus de chance que nous puisque selon les informations du Figaro, la rame de métro a été privatisée rien que pour elle. Mais cela n'a pas empêché la RATP ni quelques passagers de prendre en photo l'actrice.

À ne pas rater