Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : elle prend le melon !

Kristen Stewart est à l'affiche du film "Sils Maria" en ce moment aux côtés de Juliette Binoche et Chloë Grace Moretz. Il semblerait que ça lui ait un peu donné la grosse tête. Attention à ne pas trop attraper le melon, Kristen !

Kristen Stewart, en ce moment à l'affiche du film "Sils Maria où elle joue l'assistante d'une star interprétée par Juliette Binoche aux côtés de Chloë Grace Moretz, semble avoir bien pris confiance en elle dernièrement. En effet, interrogée par le magazine Interview, l'ex de Robert Pattinson est revenue sur sa carrière et sur ses rôles au cinéma.

A seulement 24 ans, l'actrice américaine manque apparemment de modestie. "Un blockbuster, un film indie, ou une pub pour Chanel, cela n'a pas d'importance. On pourrait penser qu'après un film à succès, j'ai la possibilité de faire tout ce que je veux...", oui c'est vrai, c'est exactement ce qu'on pense, aurait-on tort ? "Et vous savez quoi? C'est vrai ! Je peux faire tout ce que je veux. Oui, je suis dans une position extrêmement privilégiée et je n'en ai pas honte", déclare-t-elle en toute simplicité. On avait donc bien raison. Même si l'on était inquiet pour sa situation professionnelle après que qu'elle se soit fait évincée de la suite de "Blanche neige et le chasseur" pour avoir fricoté avec le réalisateur et trompé son homme, nous voilà rassurés !

"Je n'ai jamais eu à mendier pour un rôle, je peux avoir n'importe quel rôle d'un claquement de doigt, et je n'ai pas besoin de me battre pour arriver au top, comme d'autres acteurs", ajoute-t-elle. Le voilà le melon ! Il était bien caché sous son regard incandescent et le mystère qu'elle entretient autour d'elle et de sa vie privée, mais, effectivement, Kristen a pris la grosse tête. Il faut dire que l'égérie Chanel, à l'affiche de nombreux films comme "Camp x ray" et " Sils Maria", a une carrière dont elle n'a pas à avoir honte et c'était un peu inévitable d'en arriver là un jour...

"J'imagine une énorme carte avec plein de rues et de routes: la seule chose à faire c'est de choisir un chemin. Toutes les portes s'ouvrent à moi et j'ai beaucoup de chance", continue la brunette. Heureusement, la belle a au moins le recul de se rendre compte de sa chance. Tout n'est pas perdu !

À ne pas rater