Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : elle ose la robe ultra courte et enflamme le tapis rouge !

Invitée à la soirée The Marie-Claire Image Marker Awards ce mardi 12 janvier 2016 à Los Angeles, Kristen Stewart mise sur la sensualité avec une tenue sexy et enflamme le tapis rouge.

Radieuse comme à son habitude, Kristen Stewart n'est pas passée inaperçue à la soirée The Marie-Claire Image Marker Awards, ce mardi 12 janvier 2016 à Los Angeles.

Pétillante et élégante, Kristen Stewart enchaîne les succès sur le tapis rouge. Récemment plébiscitée pour son total look Chanel, la belle semble accumuler les sans-faute vestimentaire. Actrice réputée depuis son rôle dans la saga "Twilight", Kristen se convertit à la mode et met de côté son style d'ado pour se consacrer à la haute couture. Récemment élue égérie de la marque Chanel par Karl Lagerlfeld en personne, la star américaine s'avère prendre au sérieux ce nouveau titre et devient même soucieuse de son apparence. Les jeans larges et sweats à la corbeille, l'ex de Robert Pattinson laisse place au glamour, pour le plus grand bonheur des messieurs.

Kristen Stewart : l'élégance incarnée

Sexy à la soirée Marie-Claire, Bella alias Kristen à tout simplement éblouie les objectifs sur le tapis rouge. En tenue ultra courte, la belle n'a pas lésiné sur les moyens pour l'occasion et a arboré fièrement ses jambes si parfaites (même pas froid). Perchée sur une paire d'escarpins noirs à talons hauts, l'actrice affiche sa silhouette XS et fait trembler Los Angeles. Légèrement moulée dans une petite robe bicolore, la bombe américaine mélange habilement sobriété et extravagance. En noir et doré pour la circonstance, Kristen dévoile un look glamour et festif. Les cheveux soigneusement ondulés, la jolie brune transforme sa coupe carrée en coiffure sexy et se donne une allure de femme fatale irrésistible. Le teint de porcelaine, la jeune femme mise sur un regard charbonneux et des lèvres nude pour un rendu glamour.

C'est une nouvelle fois un sans-faute pour Kristen Stewart qui démarre décidément l'année 2016 sous le signe de l'élégance.

À ne pas rater