Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, égérie Balenciaga : décryptage mode et beauté

Propulsée au rang de star internationale grâce à son rôle de Bella dans la saga "Twilight", Kristen Stewart est certainement l'une des personnalités les plus populaires de 2012. Égérie du dernier parfum Florabotanica de Balenciaga, son succès ne semble pas s'essouffler. Mieux il prend de l'ampleur devant son honnêteté, sa timidité, sa spontanéité face caméra qui en fait une fille comme les autres. Loin d'un star-system et des soirées hollywoodiennes, Kristen Stewart excelle en fille normale. Sa garde-robe confirme cette personnalité discrète plutôt adepte de valeurs sûres au quotidien, fidèle aux modèles qui la subliment sous les projecteurs.

Avec pour vêtements fétiches des basiques, le jean est son meilleur allié dans les rues de New York, Kristen privilégie le confort. Baskets aux pieds, sweat ou perfecto noir sur les épaules, sa garde-robe flirte avec celle d'une étudiante américaine lambda.

Sur red carpet, c'est une autre histoire.
Si elle n'a que 22 ans, son style s'est déjà affiné à l'opposé des midinettes de L.A. Les imprimés les plus psychédéliques, elle adore au point d'en faire l'une de ses marques de fabrique sur tapis rouge. Comme elle a fait de Balenciaga son créateur chouchou. Son arme de séduction ? Ses jambes interminables qu'elle met en valeur à l'aide de longueur mini voire micro accentuées par des escarpins vertigineux.

Côté beauté, place au naturel avec un soupçon de rébellion dans le regard. Crinière déployée souvent renversée sur le côté, Kristen Stewart est une brune quelque peu sauvage. En apparence du moins. D'une timidité palpable, elle joue les femmes mystères tout en troublant ces messieurs grâce au vert brillant de ses yeux. Adepte du smoky fumé, Kristen capte ses proies en un regard. Teint opalin, bouche nude ou à peine mordue, l'Américaine fait sensation avec cette fragilité charismatique qui la caractérise.

À ne pas rater