Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Drew Barrymore, Lily Allen : Le bêtisier coiffures 2009 !

Heureusement, cette lubie n'aura pas duré longtemps mais quelle fût notre surprise lorsque Drew apparut les pointes des cheveux noires.
Heureusement, cette lubie n'aura pas duré longtemps mais quelle fût notre surprise lorsque Drew apparut les pointes des cheveux noires.

On se demande parfois ce qui arrivent aux stars sur les tapis rouges. Côté coiffures notamment.

Entre celles qui se gominent la tête comme Jennie Garth, ou encore celles qui boycottent le passage dans la salle de bain le matin comme Lily Allen, les stars semblent parfois avoir du mal à mixer audace et glamour.

Car si on reconnait à certaines le mérite de se démarquer - que celle qui a déjà vu le macaron de Tyra Banks sur une autre se manifeste -, peu possèdent le talent d'une Lady Gaga ou d'une Eva Mendès qui structurent leurs crinières avec brio.

L'erreur est humaine certes mais la frange très courte associée à une longue chevelure ondulée nous fait sauter sur notre chaise. A l'attention de Katy Perry ou Christina Aguilera : des styles extrêmes réunis ne font pas bon ménage sur une seule tête.

Cette année a aussi marqué quelques ratés capillaires avec en pôle position la tête bicolore de Rihanna, mi-blonde, mi-brune, rasée sur le côté. Détonnant, tout comme les pointes de cheveux de Drew Barrymore, peintes en noir.

Si l'effet se voulait rock, il nous laisse perplexes. Au point que l'on préfère penser que ce genre de folie est davantage due à une forme de provocation qu'à une envie bien réelle.

2009 nous prouve une fois de plus que les stars, même bien conseillées, ne sont pas des créatures parfaites, loin de là, et ont droit comme tout le monde à leur lot de lubies plus que douteuses.

Découvrez sur Puretrend notre sélection en photo des coiffures les plus ratées de l'année 2009.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater