Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart direction les front rows ?

Le levé de rideau sur la Fashion Week parisienne, c'était hier. Un rendez-vous incontournables pour les modeuses françaises comme internationales déjà en route pour ne rien manquer des défilés Automne-Hiver 2012/2013. Après Mila Kunis , arrivée mardi, c'est au tour de Kristen Stewart de prendre l'avion direction la capitale française.

Avec cette arrivée imminente, il semble désormais plus que probable que l'on retrouvera l'actrice au premier rang du défilé Balenciaga, maison dont elle est égérie. Mais pour l'heure pas de démonstration de style en front row, Kristen Stewart n'est pas vraiment du genre à jouer les gravures de mode, encore moins pour prendre l'avion.

Un seul mot d'ordre ce jour-là : le confort. C'est donc Converse aux pieds qu'elle arrive à l'aéroport. Aux gambettes, un jean brut qu'elle porte retroussée pour un côté garçon manqué, avec une chemise en jean Patterson J. Kincaid.

Fuyant les paparazzis, elle se cache derrière une paire de lunettes de soleil Oliver Peoples. Crinière indomptée, make-up inexistant et sac à dos sur l'épaule, Kristen Stewart cultive son image d'enfant terrible de la mode.

Ultra-nature et garçon manqué, une chose est sûre, on est pas près de la voir ultra lookée comme Rosie Huntington-Whiteley pour s'envoler !

À ne pas rater