Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, direction le Festival du Film de Toronto dans un t-shirt de Robert Pattinson

Depuis que le scandale de sa liaison avec le réalisateur Rupert Sanders a éclaté au grand jour, Kristen Stewart a disparu de la surface de la Terre, ou presque. Si elle a fait l'école buissonière lors de la première londonienne de "Sur la route" , impossible pour elle d'échapper au Festival du Film de Toronto. C'est donc sous le crépitement des flashs des nombreux photographes présents mercredi à l'aéroport de Los Angeles que la jeune femme fait sa première vraie apparition direction le Canada. Oublié Robert ? Pas vraiment puisque c'est même avec un de ses t-shirts qu'elle se fait photographier.

L'air sombre et le regard fuyant, une chose est sûre, on a connu Kristen un peu plus à l'aise en public. Il faut dire qu'en ce moment plus que jamais, l'actrice n'a pas de quoi sourire. Cataloguée "infidèle d'Hollywood", elle n'a pas vraiment le vent en poupe et semble avoir envie de tout sauf d'affronter la presse. Elle essaie néanmoins de faire bonne figure et fait même un petit effort côté look. Au placard ses éternelles tennis en toile, elle prend son rôle d'égérie à coeur et enfile une paire de bottines à boucles rock Balenciaga. De quoi faire gagner en style son duo skinny très ajusté et top old school tom boy, une de ses marques de fabrique. A noter donc tout de même qu'il s'agit donc d'un des t-shirts de Robert...

Crinière sauvage, une paire de lunettes de nerd sur le nez et une veste en cuir portée à bout de bras, Kristen tente de cultiver une allure cool et détachée. A noter un majeur joliment orné d'une atèle. La jeune femme aurait-elle mal pris l'interdiction des soeurs de Robert Pattinson de lui parler ? On plaisante !

Malgré le scandale, Kristen Stewart s'en tire plutôt bien, de quoi nous donner de l'espoir concernant sa prochaine apparition red carpet.

À ne pas rater