Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Comment copier le scintillant smoky de Kristen Stewart à Cannes

.

En dehors des tapis rouges, Kristen Stewart se fait tellement discrète que chacune de ses sorties ne manque jamais de marquer les esprits. Et cette année à Cannes, elle s'est encore démarquée des autres avec une mise en beauté signée Chanel et un smoky scintillant qu'on a très envie d'adopter sur nos yeux. La marque nous a donc donné la démarche à suivre pour copier l'actrice.

La maison Chanel a beau avoir de nombreuses (et superbes) égéries à son actif, on ne va pas se mentir, la plus fascinante est sans aucun doute Kristen Stewart. Avec sa personnalité énigmatique, ses talents d'actrice émérite et son style inimitable, la jeune femme de 28 ans est devenue en très peu de temps l'une des muses les plus brillantes du Kaiser.

Loin des it-girls superficielles uniquement concentrées sur leur image, Kristen assume son rôle d'ambassadrice à la perfection sans être obligée d'en dévoiler autant que possible sur le red carpet (coucou Bella Hadid !) ou de se mettre à moitié nue quotidiennement sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, sa popularité est telle qu'elle ne voit même pas l'intérêt de se créer un compte sur Instagram. La véritable marque des stars, quoi.

Un smoky scintillant des plus réussis

Des qualités et un comportement qui lui valent d'être prise très au sérieux par les réalisateurs, qui se battent tous pour la mettre à l'affiche de leurs films. Mais cette année à Cannes, Kristen n'est pas venue pour se faire ovationner, puisqu'elle a été choisie pour faire partie du prestigieux jury en compagnie entre autres de Cate Blanchett et de la française Léa Seydoux. Et pour briller lors de la cérémonie d'ouverture, c'est évidement vers la maison Chanel qu'elle s'est tournée, tant au niveau de la tenue, que des bijoux, de la coiffure et du maquillage.

De notre côté, on a complètement craqué pour son smoky scintillant parfaitement réalisé.

Pour le copier, voilà la marche à suivre :

- Commencez par souligner le regard avec le Stylo Yeux Waterproof Ébène de Chanel, en dessinant les contours intérieurs de l'oeil.

.

- Ensuite, appliquez l'Ombre Première Noir Pétrole sur la paupière mobile, puis plus légèrement au début de l'arcade, sur les côtés et en dessous de l'oeil. Si l'effet n'est pas assez subtil, n'hésitez pas à dégrader directement l'ensemble avec vos doigts.

.

- Terminez l'opération en ajoutant la couleur grise de la palette 4 Ombres Éclat Énigmatique (en édition limitée !) pour apporter la touche pailletée et le tour est joué !

.

A noter : pour que tous ces efforts tiennent le plus longtemps possible, on hydrate bien le contour de l'oeil avant opération et surtout, on n'oublie pas l'indispensable primer.

À ne pas rater