Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, coach de Juliette Binoche pour "Sils Maria" : les révélations

Kristen Stewart donne la réplique à Juliette Binoche dans le film "Sils Maria" d'Olivier Assayas. Un long-métrage présenté à Cannes 2014 qui aura fait beaucoup de bruit lors de sa présentation officielle. Et aujourd'hui on apprend un détail original sur les dessous du film : Kristen aurait plus ou moins coaché Juliette Binoche pour quelques scènes. 

"Sils Maria" d'Olivier Assayas était l'un des films les plus attendus parmi la sélection officielle du Festival de Cannes 2014. Un film avec un casting plutôt original puisqu'on retrouve Kristen Stewart et Chloë Moretz face à Juliette Binoche. Et croyez-le ou non, la starlette de "Twilight" aura même donné quelques conseils pendant les tournages à la mythique actrice française.

Si même la divine Jessica Chastain nous a confié qu'elle rêvait de tourner dans un film d'Olivier Assayas, ce n'est pas pour rien. Le réalisateur français a un véritable don pour sublimer les plus belles actrices dans des scénarios bien souvent charnels. La preuve avec "Sils Maria" qui met en lumière un trio absolument bluffant.

Le pitch ? À dix-huit ans, Maria Enders (Juliette Binoche) a connu le succès au théâtre en incarnant Sigrid, jeune fille ambitieuse et au charme trouble qui conduit au suicide une femme plus mûre, Helena. Vingt ans plus tard on lui propose de reprendre cette pièce, mais cette fois de l'autre côté du miroir, dans le rôle d'Helena...

Un rôle de star pour l'actrice française alors que Kristen Stewart joue son assistante. Et celle qui a laissé planer le mystère sur sa venue ou non à Cannes s'est révélée concernant les tournages du film et affirme une chose : elle a coaché Juliette Binoche. Pourquoi ? Pour qu'elle ai une attitude un peu plus... star. "Il y a une scène où nous étions toutes les deux dans une voiture et on arrivait devant un cinéma pour une montée de tapis rouge. Juliette tout naturellement a ouvert la porte et est sortie toute seule. Et là je lui ai dit "Mais qu'est-ce que tu fais ??? Une star ne fait jamais ça !""

Un petit conseil de star Hollywoodienne qui aura aidé Juliette Binoche pour son rôle. "Sils Maria" sort sur nos écrans le 20 août 2014.

À ne pas rater