Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart boude les Golden Globes et Robert Pattinson

Si du temps de "Twilight" Kristen Stewart était de toutes les cérémonies, depuis la fin de la saga, elle se permet de faire l'école buissonnière. Alors que tout ce qu'Hollywood compte d'actrices et de starlettes s'étaient données rendez-vous dimanche soir à Los Angeles pour l'édition 2013 des Golden Globes, la jeune femme a boudé la cérémonie. C'est donc tout seul que Robert Pattinson, l'un des présentateurs de la soirée, a foulé le tapis rouge.

Alors que ce week-end toutes les stars étaient occupées à choisir la robe idéale, et griffée, pour prendre la pose lors des Golden Globes, c'est dans une tenue plus que décontractée que Kristen a été repérée par les photographes à Los Angeles. Doc Martens oxblood aux pieds, elle ne déroge pas à ses habitudes vestimentaires et mise sur une association simple, le jean ajusté et le t-shirt blanc loose. Comme souvent, l'actrice joue à cache-cache avec les photographes en se dissimulant sous une casquette portée à l'envers de façon boyish et une paire de lunettes de soleil.

Entre la mine un peu boudeuse de Kristen et son absence de tapis rouge, on pourrait vite penser qu'il y a de l'eau dans le gaz entre l'actrice et Robert Pattinson. Mais ce serait aller un peu trop vite en besogne. En guise de touche finale à son look, Kristen opte en effet pour une veste en cuir camel patiné appartenant à nul autre que Robert. Un détail qui rassure les fans du couple. Et selon les rumeurs, l'actrice aurait en plus rejoint son boyfriend lors d'une after-party très privée un peu plus tard dans la soirée.

Tout serait donc au beau fixe entre les deux tourtereaux qui, aux dernières nouvelles, cherchaient une maison à Londres.

À ne pas rater