Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : beauté froide renversante et audacieuse pour Chanel

Kristen Stewart a fait mouche pour la présentation de la collection Cruise 2015/16 de Chanel, à Séoul. L'actrice a, une fois de plus, fait preuve d'une élégance et d'une audace qui force l'admiration. Focus sur son look. 

Kristen Stewart en muse et héroïne de Chanel, ne pouvait décemment pas passer à côté du défilé organisé à Séoul pour présenter la collection Cruise 2015/16. D'ailleurs, tant qu'à faire le déplacement, l'actrice a su mettre en avant son sens du style et n'est décidément pas passée inaperçue. Façon beauté mystérieuse, la belle Kristen a aussi montré de l'audace.

Kristen Stewart, une beauté froide audacieuse pour Chanel

L'actrice qu'on compare souvent à un garçon manqué ne manquait pourtant pas de féminité pour assister au défilé Chanel. Kristen Stewart charme avec une robe noire qui flirte avec la transparence et à la matière rigide qui charpente la silhouette. Notamment structuré aux épaules, la robe mélange féminité et découpes géométriques intrigantes. La création resserrée à la taille met en valeur l'anatomie de la belle avant de laisser place à une jupe qui mixe découpe crayon et découpe tulipe. Une robe résolument déconcertante mais que Kristen sait parfaitement en valeur.

Escarpins noirs très chic aux pieds, c'est certainement la coiffure et le maquillage de l'actrice qui finissent de sublimer cette pièce créateur. Kristen Stewart porte ainsi ses cheveux courts en banane stylisée. Jouant de son côté de beauté froide, la belle arbore un regard charbonneux mais surtout des lèvres habillés de bordeaux qui terminent parfaitement ce look. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ce coup de culot vestimentaire doit être salué comme il se doit.

Plus que pour son sens du style, c'est pour son engagement féministe que l'actrice se faisait remarquer dernièrement. Elle dénonçait ainsi le sexisme présent à Hollywood dans les pages de Harper's Bazaar UK. "Elles doivent travailler encore plus pour se faire entendre", disait-elle à propos des actrices hollywoodiennes, "Hollywood est horriblement sexiste. C'est tellement offensif. C'est écoeurant". Un caractère bien trempé, un sens du style imparable et une carrière florissante, décidément, Kristen n'a pas fini de nous éblouir.

À ne pas rater