Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart au défilé Chanel : un sacré changement de style !

La reservée Kristen Stewart est apparue au défilé Chanel ce matin dans une tenue étonnante et une coiffure flamboyante qui la change radicalement : le tout est surprenant mais plutôt réussi !

L'actrice Kristen Stewart est connue pour sa filmographie plutôt impressionante ("Sur la route", "Into the wild", "The Runaways", "Blanche neige et les chasseurs"...), ainsi que sa haine des interviews et sa discretion médiatique. C'est pourquoi nous sommes toujours content de la voir pointer le bout de son nez, encore plus lors d'un défilé matinal d'une des maisons de mode les plus célébres du monde : Chanel.

Bien évidemment, l' ex de Robert pattinson fait partie de la grande famille des égéries de la marque et des chouchous de Karl Lagerfield avec Cara Delevingne ou Blake Lively donc pas si étonnant que ça de la voir débarquer ce matin au deuxième défilé de mode Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 au Grand Palais à Paris et de s'installer tranquillement au premier rang aux côtés de l'actrice Isabelle Huppert... Mais krikri trouve et trouvera toujours de quoi nous surprendre !

En effet, Kristen Stewart est arrivée toute de blanc vêtue avec un ensemble roptop - pantalon bouffant taille haute en dentelle et semi-body en guise de doublure, gros collier bling-bling et escarpin pointu en accessoires : si la description ne vous fait pas rêver, détrompez-vous ce look est tendance et la transforme même s'il lui donne un petit air de Miley Cyrus la reine du croptop, du blanc et du body... non ?

Côté coiffure la belle a changé radicalement de couleur il y a quelques mois de ça, elle est passée du brun ténébreux à un orange grungy-punky. L'actrice a apparemement aussi totalement changé sa coupe en passant d'une coupe longue et sauvage à une coupe courte très naturelle qui la rend, bizarrement, beaucoup plus mature et "femme".

Kristen a bien changé depuis Bella dans la saga Twilight et nous offre une certaine glamouritude en chevelure flambloyante et look Chanel : une vraie icône de mode !

À ne pas rater