Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart au comble du sexy à la première de Twilight 5

Depuis le début de la promotion de "Twilight 5", Kristen Stewart met un point d'honneur à soigner ses apparitions. Très inspirée côté look, elle laisser présager le meilleur pour la première hollywoodienne et elle n'a pas déçu. Pour ce dernier tour de piste avec la franchise, l'actrice a tenu à marquer les esprits, un pari réussi avec une robe qui laisse très peu de place à l'imagination.

C'est entourée de l'équipe du film que la jeune femme fait son apparition sur le tapis rouge déroulé devant le Nokia Theatre de Los Angeles mais avec sa robe, on ne voit qu'elle. Souriante, à l'aise et surtout au comble de la sensualité, elle fait tourner les têtes et Robert Pattinson ne semble avoir d'yeux que pour elle. Il faut dire que côté robe, elle a tout bon. C'est parmi les silhouettes de la collection Automne-Hiver 2012/2013 Zuhair Murad que Kristen trouve son bonheur.

L'actrice opte ainsi pour une robe ultra-sexy mais également tendance. Bustier et corseté, la pièce met en valeur sa frêle silhouette tandis que la jupe se fait très audacieuse. Place à un jeu de tissu transparent et satiné dévoilant une lingerie rétro, un détail osé mais qui fait son petit effet. En choisissant une robe nude, elle met en valeur son teint de porcelaine en toute délicatesse.

Véritable ôde à la sensualité ce soir-là, Kristen remporte tous les suffrages rien que par sa tenue. Mais première hollywoodienne oblige, elle soigne également son beauty look lui aussi sans défaut ce soir-là. Elle affiche une crinière wild ramassée en cascade d'un côté à la façon Veronica Lake tandis que son regard est mis en valeur par une ombre bronze. L'actrice ourle enfin ses lèvres d'un rouge framboise pour donner du relief à l'ensemble de son apparition.

Au comble du sexy et du style, Kristen nous subjugue par son audace et éclipse toutes ses partenaires comme Nikki Reed ou Ashley Greene pourtant très en beauté ce jour-là sur le tapis rouge.

À ne pas rater