Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Angelina Jolie... Atterrissage beaute pas toujours controle

Cheveux gras et teint terne, on ne peut pas vraiment dire que Kristen Stewart soit top canon à sa descente de l'avion.
Cheveux gras et teint terne, on ne peut pas vraiment dire que Kristen Stewart soit top canon à sa descente de l'avion.

Etre belle, fraiche et reposée juste après avoir débarqué de l'avion... Voilà une préoccupation pour de nombreuses stars. Malheureusement, à les voir, on imagine bien qu'il il n'est pas toujours facile d'être canon après un long voyage. En témoignent Kristen Stewart ou encore Angelina Jolie qui font plutôt grise mine à leur arrivée à l'aéroport.

Si on fait quelques calculs, une star doit faire pas loin de trois fois le tour du monde en avion dans sa vie. Promotion, tournages ou concerts aux quatre coins de la planète poussent les célébrités à passer une bonne partie de leurs journées dans les airs. Avec des atterrissages beauté plus ou moins contrôlés. Kristen Stewart n'est clairement pas la mieux lotie en ce qui concerne la beauté au naturel. Les cheveux gras et le teint terne sont quasi systématiquement au rendez-vous à sa descente d'avion.

Angelina Jolie, comme de nombreuses autres célébrités, a trouvé une parade : de très grosses lunettes de soleil qui masquent les éventuels yeux gonflés et joues bouffies entraînés par plusieurs heures dans les airs. Ces stars sont des femmes tout à fait normales, voilà ce qu'on peut se dire à voir leurs traits tirés. Pourtant certaines autres réussissent à être absolument rayonnantes, et ce, dès qu'elles se sont posées sur le tarmac. Mais comment font Miranda Kerr ou encore Jessica Alba pour être si jolies ? Elles doivent nécessairement avoir des secrets de beauté bien gardés.

Vitamines C ? Crème miracle ? Séance maquillage une heure avant l'arrivée ? On ne sait pas ce qui rend certaines stars si jolies malgré les heures de vols... On les admire, surtout au vu des réglementations strictes sur le transport des liquides en avion et donc des produits cosmétiques. Il y a peu, on apprenait que chaque année, pour plus de dix millions d'euros de produits de beauté sont saisis dans les aéroports anglais... De quoi refaire une beauté à bien des globe-trotteuses, célèbres ou anonymes.

Découvrez, en images sur Puretrend, le pire et le meilleur des beauty looks de stars à leur arrivée à l'aéroport.


AW

À ne pas rater