Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, Alexa Chung... toutes à Dallas pour le défilé Chanel

Kristen Stewart, visage de la collection Paris-Dallas de Chanel.
Kristen Stewart, visage de la collection Paris-Dallas de Chanel.

Hier avait lieu le très attendu défilé Paris-Dallas des Métiers d'Art de Chanel 2013/2014. Comme on s'y attendait, le décor évoquait un rodéo et les stars étaient venues nombreuses, à commencer par Kristen Stewart et Alexa Chung.

Chaque année, le défilé des Métiers d'Art de Chanel est l'un des grands événements du mois de décembre, outre le retransmission du défilé Victoria's Secret. Et comme chaque année,Karl Lagerfeld et sa team font tout pour en mettre plein les yeux. Après l'Écosse l'année dernière, le Kaiser a choisi Dallas pour cette édition 2013/2014, un lieu en hommage aux années américaines de la créatrice française Gabrielle Chanel. C'est donc dans un décor évoquant un rodéo que Karl Lagerfeld a présenté hier son défilé des Métiers d'Art Chanel 2013/2014 Paris-Dallas dans le Dallas Fair Park, lieu d'exposition classé National Historic Landmark connu pour son architecture art-décor.

Les stars avaient bien évidemment fait le déplacement. Outre Kristen Stewart, reine de la soirée puisqu'on a appris qu'elle est le visage de la collection Paris-Dallas, il y a avait l'incontournable it-girl Alexa Chung, une fidèle de Chanel, mais aussi Dakota Fanning ou encore Lily Collins. Poppy Delevingne, incontournable fêtarde et fan de Chanel n'aurait pas manqué de prendre l'avion pour s'envoler vers Dallas non plus. Karl Lagerfeld a aussi pu compter sur la présence de Géraldine Chaplin, qui interprète Gabrielle Chanel dans le film "The Return". A noter que c'est le top parisien Caroline de Maigret qui a clôturé le défilé dans un costume d'Indienne immaculée.

Et comme Karl Lagerfeld a toujours plus d'un tours dans son sac, le défilé n'était pas la seule "attraction" de cette soirée. En effet, avant le show, la soirée a débuté par la projection du film "The Return". Façon drive-in, les invités étaient invités à prendre place dans des voitures vintage.

On aurait adoré nous envoler pour Dallas...

J.D

À ne pas rater