Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart à Paris : direction Chanel pour l'égérie grunge !

Kristen Stewart est arrivée à Paris. Nouvelle égérie Chanel, c'est tout naturellement que la belle s'est rendue dans une boutique de la marque au camélia, à peine descendue de l'avion... Il y a des choses qui pressent dans la vie !

Kristen Stewart est arrivée à Paris le 3 février dernier. Et la jeune femme n'aura pas mis bien longtemps avant d'honorer son premier rendez-vous. Loin d'être en France pour passer du bon temps c'est surtout pour des raisons professionnelles que la belle est venue. À peine descendue de l'avion, la jeune femme s'est rendue chez Chanel.

En décembre dernier, nous apprenions que la star de la saga Twilight devenait la nouvelle égérie de la marque au camélia. C'est certainement dans le but de travailler que Kristen Stewart s'est rendue chez Chanel. Shooting photo ? Essayage ? Planification de prochains rendez-vous ? Nous sommes sûr que l'actrice était là pour sa collaboration plus que pour faire du shopping !

C'est du moins ce que nous laisse penser le look de l'actrice au moment d'entrer... Et à sa sortie du magasin. Alors qu'elle confessait dernièrement son pires fashion faux-pas, Kristen Stewart est une fois de plus apparue dans une tenue d'adolescente en crise. Le style est là, il n'y a pas de doute : les pièces sont bien accordées et l'ensemble est parfaitement accessoirisé... Mais avouons que le style de Kristen Stewart n'est que très peu ressemblant à celui des pièces signées Chanel.

Loin de poser problème au marque de luxe, c'est justement cette dégaine un peu grunge de jeune femme mal lunée qui semble plaire. Avant d'être égérie Chanel, Kristen Stewart est également le visage du parfum Florabotanica de Balenciaga. Les grands noms de la mode auraient-ils trouvé le moyen parfait de rajeunir leur image en s'offrant les services de la belle et rebelle Kristen ? C'est fort possible.

Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de découvrir les premiers visuels de campagne pour Chanel mettant en scène Kristen Stewart, l'une des égéries les plus "bad girl" qu'ait jamais eu la griffe... Avec Alice Dellal sans doute !

À ne pas rater